• jouons les prolongations vacances

     

     

    Les vacances étaient trop courtes, allez rêvons encore

    jouons les prolongations vacances

    jouons les prolongations vacances

    jouons les prolongations vacances

    jouons les prolongations vacances

    jouons les prolongations vacances

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    15
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:07

    Ben voilà chez Laure il y a des fantômes ou des esprits,
    boudiasse, drôle d' choses chez Toi, hhihi..
    " j'avais donc mis " : z'avais oublié d'vous souhaiter un bon weekend "
    et balbla sur 2 lignes..
    J'reviens et plus rien, bon dit à bouton qui dort qu'zé bien fé ENVOYER
    non, non, z'en suis sur, car z'lé relu avant d'fermer...
    ????????????????????????????????
    Alors ou es l'mystère ??????????
    re bizouilles, à bientôt..
    Marinette

    14
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:52

    bonjour laure, une très belle création, gros zou

    13
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:14

    Mééé ké ta fé, tu as supprimé un de mes comm'..??
    bon cé vrai, pour 2 lignes cela n'en vaux pas la peine,
    héé zé l'oeil, non mé coquine...
    " z'rigole "
    Marinette

    12
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:12

    Ben oui cé encore moua,
    Car tu cé po, ben l'facteur est passé et devine c' ké zé trouvé dans ma boîte aux lettre, une zolie carte postale, et devine ky l'a envoyé, ben cé une amie très zentille,
    elle s'appelle Laure, tu la connais ?? ben moua z'la trouve très cool et génial..
    Alors tu lui dis merci d'ma part si tu la croise, hihi...
    Franchement z'm'y attendais pas et cela m'a vraiment touché, Merci ma belle,
    se sont des choses qu' peu connaisse encore à cette époque..
    Méé dit moi, ben moua, snif, tu n' m'as jamais donné ton A Perso,
    alors pas moyen d't'envoyer c'que ze t'avais promis, sniff, snifff...
    Tu m'as donné juste la région après contrôle sur les messages...
    Alors vite STP, donne moi votre CV avec les dates et tt et tt...rire...
    Encore de roooo bisous à vous deux..
    Mari, Marinette ohé, ohé...

    11
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:29

    coucou Laure

    de bien jolies créations, qui font rêver

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un bon week-end.

    Je répondrai néanmoins à vos gentils commentaires.

    En ce qui concerne ma petite maman elle est très choquée par sa chute - sa peau

    arrachée à vif ... médecin à la dialyse lui a fait mettre une couche isobétadine

    en patch très fin ( je connaissais pas ) ensuite pansement spéciaux qui fait une

    seconde peau - doivent le refaire tout les 2 jours ( a eu de la chance que la fistule

    n'a pas été touchée )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

     

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:41

    Coucou ma douce tiote Laure,

    Chuttt, m' gronde pas pour toutes mes absences, grrr..
    Cela fé vraiment rêver tes créas, j'adore, et par c' blog,
    nous n' sommes pas encore taxé, hihi..
    Zoli boulot, tu déchires grave ma coupine, rooo !!!!!!!!!!!!!!!
    J'espère que tu vas bien et qu' tu prépares à nouveau ton cc.....
    Et vous auriez bien raison, car l' soleil est reviendu...
    Hummm, pourvu qu'il continu, car normalement 
    " départ l' samedi 19 Septembre ", pour my .........
    oufff, cela va faire l' plus grand bien...
    Ben figure Toi qu'je n' suis encore aller chez personne,
    holala, nono va râler, car j'lui est pas dis qu'il avait fé du bon boulot sur l'rafiote..
    Et aujourd'hui encore pas mal prise,
    heuu, tu me demanderas avec quoi je peux donc être autant prise???
    ( suite au prochaine épisode ma belle, hééé ) hihi................
    Passe une belle journée et je ne t'oublie pas loin d'là..
    1000 bizouilles tendresse pour Toi et 1 bisou pour bouton qui dort !!!!!!!!!!

    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:01
    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:16

    Très bonne fin de semaine bon week end

     Coucou bonjour avec le soleil yessss
    Et j'arrive avec un petit sourire innocent et magique
    Qui peut mener à un peu de rêve
    Il valorise et il rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il te fait savoir le coté romantique
    Et sur ce petit mot passe un bon jeudi
    Gros bisous la kikinette

    Barre de séparation d'Automne

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:54

    Oui ! et il faut en profiter

     (copié/collé: je passe rapidement ce matin, du retard dans mes visites, mais j'avais les petites filles a la maison.)

    a bientôt

    lyly

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 06:34

    Coucou Laure, Ravie d'avoir de tes nouvelles et merci pour la précision . Mes amitiés à ton mari aussi il a un bien joli blog et nous fait découvrir certaine région de France que je ne connais pas,,, parfois on va très loin alors qu'a quelques km il y a des choses merveilleuses à découvrir.. Vous êtes complémentaire car toi tu fais des créations absolument magnifiques chose que je ne sais pas faire. Merci en tout cas pour le compliment Ils sont si mignons mes petits fils! Bonne journée. Nous nous partirons à l’île de Ré en octobre histoire de prendre l'air un peu. Je ne connais pas du tout cette région Bisous je file me préparer heureusement que je suis a mi-temps.

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:00

    Au risque de te rendre jalouse, je suis perpétuellement en vacances ... Mais ce n'est pas forcément agréable !

    Bisous ma belle.

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:46

    Bonjour Laure de gentilles créations pour rappel de bons souvenirs pour celles et ceux qui en ont de belles vacances ... moi j'en ai pas tant pis hihi ! bisous !

                                               9 10

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:14

    Merci de nous faire rêver ainsi et de prolonger les vacances, cela fait du bien !

    bisous

    Am

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:54

    Bonjour et oui des vacances ses toujours trop court,mais quand on peux les étirée un petit peux ses magnifique.Bonne journée amicalement bisou Nick

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:53

    coucou ma Laure à tu du soleil comme chez moi aujourd'hui ver 17 heures je vais

    descendre à Brântome faire une petite marche avec la MISS Vanille et Roger 

    puis m'acheté des bonne chaussures  la même marque que mes nue pieds pas évident quand on à mal au pieds je tes envoyer mon adresse mail pour les photo 

    passe une belle journée ma douce ainsi que boutondor gros bisous bisous

    *** Dette*** superbe tes Créa j'aime beaucoup je te pose une image de chez Frisou

    je pense que j'ais le droit si non tu  suprime mon com   Bisousssss 

    10000

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :