• Jolies Dames

     

     

    Jolies Dames

    Jolies Dames

    Jolies Dames

    Jolies Dames

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    29
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:40

    Je vient de parcourir en plus la zik est super 

    on passe de bon moment

    merci et au plaisir de voir d autre creations que je parcourait

    lors de mes passages

    bizzz

    28
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:59

    bonjour laure...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    27
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:39

    En effet, de bien jolies dames.

    Toujours une merveille devenir chez toi.

    Douce soirée, bon wee-kend, bises.

    Aimée

    26
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:37

    Bonne semaine

    ♥BONJOUR 21 JUIN 2014♥

    Jour de l'été

    Un petit oiseau vole vers toi
    Avec un petit message de tendresse
    Te souhaiter un très bon week-end
    Bonne fête de la musique
    ♥Amitié bisous  la kikinette est au ralentit pardon un peu fatiguée♥ 

    25
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:33

    Bon week-end Laure,

    Désolée pour mon absence, mais parfois en faisant mes recherches

    pour faire mes billets, je fais l'objet de trouvailles HORRIBLES

    Bien entendu je ne les publierai pas sur mon blog :-(

    Merci a toutes et tous pour votre amitié

    Bonne fête de la musique ( mais une pensée pour nos amis les chiens pour

    qui dans le sud de la chine à Yulin ) c'est le festival de la dégustation

    du chien ... HORREUR ( tués dans d'atroces conditions ) 

    Désolée pour ce copier/coller et à la semaine prochaine

    De bien jolies dames ... bravo

    Bisous tendresse

    de gros calinous de mes 4 pattes

    38m2

    24
    Samedi 21 Juin 2014 à 07:36

    bonjour laure..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée remplie de soleil et je te fait des gros bisous...

     

    23
    Vendredi 20 Juin 2014 à 23:41

    Coucou Laure,

    oui j'ai regardé le match des Français je suis content qu'ils aient gagné mais pas la manière pour moi Giroud méritait un carton rouge, il a fait un jeu dangereux de plus on craint pour l'oeil du joueur suisse.

    Arbitrage nul de chez nul, bien complaisant ce Mr Björn Kuipers.

    J'aime le beau football mais je déteste quand on blesse un joueur de cette façon.

    Et là Giroud il à perdu mon estime.

    Le Match Honduras - Equateur va bientôt commencer et hop je me remet devant mon écran hihihihihhi  faut pas rater un seul match hihihihihihi

    Bonne nuit Laure gros bisous et mes amitiés à Bouton d'or

    22
    Vendredi 20 Juin 2014 à 23:00

     

    Ciao mia bella Amica Laure!

    E' ora di 

    andare a 

    raccogliere un po' di stelle 

    per donarle a chi amiamo♥

    Buonanotte e sogni d'Oro

    spero che che questo WeeKend:♥

    Sia pieno di gioia e Amore ♥

    Buon Fine Settimana ♥

     

    Grandi Baci ♥

     

    By Carmela!

     

    21
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:32

    Cela fait un moment que je ne suis pas passé chez toi, je m'en excuse mais pas mal de choses à faire, j'ai du mal à tout gérer. j'ai un moment et j'avais très envie de te faire un petit coucou . J'essayerais de passé un peu plus souventMais malgré mon absence sur les blogs je ne vous oublie pas. Bon week endBisous

    20
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:28

    C'est magnifique ! bravo et félicitations !

    Bisous

    Am

    19
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:58

    Cela fait un moment que je ne suis pas passé chez toi, je m'en excuse mais pas mal de choses à faire, j'ai du mal à tout gérer. j'ai un moment et j'avais très envie de te faire un petit coucou . J'essayerais de passé un peu plus souventMais malgré mon absence sur les blogs je ne vous oublie pas. Bon week endBisous

    18
    Vendredi 20 Juin 2014 à 19:26

    coucou laure

     passe une bonne  soirée 

    ma journée a courir  

      courses  opticien et  cadeau pour le petit fils 

    ce  soir  je prépare  ma  valise   demain on part   chez ma  fille

      je  reviens dimanche

     de  gros bisous mon amie

    17
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:32

    Wowwww  Vraiment magnifiques tes créations Laure cool   cool   cool

    Passez une très belle fin de semaine  avec du beau soleil.

    Bisousss Amitié

    16
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:47

    BonsoirLaure et Bouton d'Or

    Je vous remecie  pour la gentille visite, et je vous souhaite une bonne soirée une bonne fête de la musique et unbon et agréable week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 2

    15
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:02

    Bonjour Laure

    Et merci de ta visite qui me fait toujours chaud au cœur

    Félicitations pour tes Jolies Dames, toutes plus belles les unes que les autres

    Je te souhaite une excellente fin de journée et un superbe week end qui en principe devrait être ensoleillé

    Demain Fête de la  Musique et 1er Jour de l'Eté, les saisons s'écoulent trop vite

    Bisous et amitié    rebecca

    14
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:05

    merci Laure pour ces belles créas !  ma préférée est la 2  , elle est romantique comme moi  lol lol  bisous    bel am à tous les deux  A+

    13
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:03

    Rien à dire, trop beau

    a bientôt

    lyly

    12
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:50

    Ce sont de très jolies Dames superbes tes créations, bisous !

    Bon vendredi !

    11
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:04

    bonjour bon vendredi bon weekend gros bisous bisous 

    les courses sont faites et ma marche avec futé aussi ouff je me pose enfin 

    bisous bisous ♥

    10
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:42

    coucou a douce Laure
    déjà bonjour , le clic droit est fermer sur mon blog cause de malveillance il y a trois ans bientôt trafiqués de mes photos perso alors maintenant je suis méfiante pour mettre une image chez ceux celles comme moi, tu copies l'image et tu la poses direct au lieu du code tu verras ça marche bisou Laure bonne journée, moi samedi, fin de mes cerises et tes créas superbes

    9
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:53
    Bonjour laure j'espère que tu va bien magnifique toutes se belles femmes la et tes créations aussi comme tous les vendredi mon blog est en pause pour le weekend j'espère qu'il fera un peu meilleur car le temps est encore a la pluie aujourd'hui. Passe une bonne journée. Bisette a lundi.
    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:58

    Coucou ma petite Laure magnifique créas  et merci pour ta jolie créa déposée chez moi je te souhaite un bon weekend et bonne fête de la musique

     bisous

    Monique!

    7
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:50

    coucou

     merci pour ta gentille attention pour ton joli cadeau 

    passe un tres bon w.k

    6
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:45

    De très belles créations j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 06:30
    coucou Laure que de belles créations, j'aime plus particulièrement la première je te souhaite un bon week end bisous
    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 05:33

    Bonjour Laure !   Ah oui nous sommes gâtées par nos tubeurs et tubeuses pour nous offrir ces belles dames et voilà le résultat de bien jolies créations !!! merci du partage un bon vendredi avec des bisous !

         Le "Zèle" !!!                          6

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:47

    De merveilleuses créations chère Laure

    Je te souhaite une douce nuit

    Bises

    Monia

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:03

    Oui, ce sont de jolies Dames,

    mais aussi de merveilleuses créations.

    Tu as du goût ma chère Laure.

    J'aime beaucoup ces nouvelles créas.

    Bonne soirée à demain.

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:57

    Bonsoir Laure merci de ton beau montage sur ma page je te souhaite un bon ,

    week-end bisous coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :