• Je veille sur vous

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    18
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:48

    merci  d avoir mis ma  banniere 

    il faudrai que je songe a y mettre aussi  sur mes blogs celle de mes copinaute 

     

    j ai beaucoup ton blog il est tres beau et de jolie créa 

    prend ce que tu veux sur le mien si cela te fais plaisir

     

    biss

     

    17
    Samedi 22 Février 2014 à 08:00

    Bonjour ma petite Laure

    Je pense que certains font une grasse matinée, et
    d'autres commencent déjà à courir lol !
    Pour moi le choix est vite fait, je passe un petit moment
    avec toi et je prends un bon petit déjeuner en ta compagnie.
    Tu es veux ? C'est avec plaisir...

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Un week end est fait pour ou se reposer ou faire
    plein de choses, alors fais comme bon te semble, mais
    surtout profite bien de tout.

    Si tu as le temps, je dépose dans ton univers un nouveau
    lien ami pour que tu voyages ce matin.
    Mon ami Boubou ou Ramadan est un grand romantique et un homme du soleil,
    un peu de chaleur ne nous fera pas de mal, alors je te convie à lui
    rendre visite et à profiter de te rendre dans son joli monde.
    http://ziane.eklablog.com/mon-amour-a106616860

    Je te souhaite un bon week end. Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Samedi 22 Février 2014 à 07:45

    Bonjour Laure c'est samedi bon WE ! bisous !

    15
    Vendredi 21 Février 2014 à 23:19

    A man is ethical only when life, as such, is sacred to him, that of plants and animals as that of his fellow men, and when he devotes himself helpfully to all life that is in need of help.
    - Albert Schweitzer

    Every heart that has beat strongly and cheerfully has left a hopeful impulse behind it in the world, and bettered the tradition of mankind.
    - Robert Louis Stevenson

    Love is a fruit in season at all times, and within reach of every hand.
    - Mother Teresa

    Kind words can be short and easy to speak, but their echoes are truly endless.
    - Mother Teresa

    One truth stands firm. All that happens in world history rests on something spiritual. If the spiritual is strong, it creates world history. If it is weak, it suffers world
    - Albert Schweitzer

    The smallest act of kindness is worth more than the grandest intention.

    - Oscar Wilde

     *****

    My Sweet Friend,

    Have a great Weekend ahead 

    Stay Blessed Always!

    Much Love, Nicky

     

    14
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:05

    Bonsoir ma douce Laure tes créas sont magnifique

    Je suis toujours heureuse de lire tes commentaires quand tu viens parcourir mon blog.

    Merci pour tes commentaires,  ils me font le plus grand bien et m'encouragent à venir te déposer mille gros bisous

    Voilà que mes yeux refusent de se fermer parce qu'ils me reprochent de ne pas te souhaité une bonne nuit.

    Une bonne fin de soirée et une paisible nuit.

    Pleins de gros bisous

    Petit coeur M@lou

    13
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:00

    Bonsoir mon amie Laure

    Merci beaucoups de ta visite

    Je te souhaite un bon Weekend 

    Ainsi qu'une bonne et douce soirèe

    Amicalement ton amie Rosa.

     

     

    12
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:29

    coucou  laure

     merci  de ta  visite  dans mon univers  

    oui  comme  toi j'attends les beaux jours

    pour  remettre  des fleurs  partout sa  fait  du bien

      de  voir  les fleurs  fleurir 

    je  te souhaite une belle  soirée de  gros bisous mon amie

     

    11
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:11

     

    Coucou,
    merci pour ta visite,hé non pour la voiture
    j'admire uniquement..!!!!!

    Agréable week-end.

    10
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:23

    UN COEUR UNE PENSE POUR TOI .

    ET UN MERCI DE TA VISITE

    ET POUR ETRE

    DANS TES CONTACTS AMIS
    ..............҈ Cœur noir (cartes)●_Cœur noir (cartes)●_____Cœur noir (cartes)●_҈ Cœur noir (cartes)
    ......҈ Cœur noir (cartes)●____*__Cœur noir (cartes)●__Cœur noir (cartes)●___*____҈ Cœur noir (cartes)
    ..҈ Cœur noir (cartes)●______*____Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)●_____*_____҈ Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)●______*______Cœur noir (cartes)●_______*______҈ Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)●______Astérisque à huit pointes_____________Astérisque à huit pointes______҈ Cœur noir (cartes)
    ..҈ Cœur noir (cartes)●____._Astérisque à huit pointes_____Astérisque à huit pointes_____Astérisque à huit pointes_____҈ Cœur noir (cartes)
    .....҈ Cœur noir (cartes)●_____Astérisque à huit pointes_________Astérisque à huit pointes______.҈ Cœur noir (cartes)
    ........҈ Cœur noir (cartes)●______Astérisque à huit pointes__._Astérisque à huit pointes______.҈ Cœur noir (cartes)
    ...........҈ Cœur noir (cartes)●_______Astérisque à huit pointes______.҈ Cœur noir (cartes)
    ................҈ Cœur noir (cartes)●_____-____.҈ Cœur noir (cartes)
    ....................҈ Cœur noir (cartes)●____.҈ Cœur noir (cartes)
    .......................҈ Cœur noir (cartes)●҈Cœur noir (cartes)
                                Cœur noir (cartes)
    POUR TOI MON ADORABLE AMIE
    BONNE FIN DE JOURNEE
    BONNE FIN DE SEMAINE
    AMOUR PAIX JOIE AMITIE

    9
    Vendredi 21 Février 2014 à 15:41

    Bonjour, tes créations sont très jolies, ce que je ne sais pas faire, malheureusement, mais j'apprendrai pas, car je serai toujours devant l'écran !!!  Je ne voudrais pas commencer au tout début c'est pour cela.  Et je n'en aurais pas le temps.

    Je viens surtout pour te souhaiter un très beau week end,

    Bisous,
    Allison

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:52

    Bonjour Laure belle ta création je veille sut toi.

    Tes créations ne bougent pas encore(rire) mais elles sont tellement belles,

    et je voie à coté tes toiles Ou làlà quel talent tu as mon amie Gros Bravo!!!

    Passe une agréable fin de semaine.Ici aujourdhui c'est la pluie de -18° on est rendu à +3°  en espérant que ça ne gèle pas.À bientôt.

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:06

    je passe pour te souhaiter un très bon week end gros gros bisous 

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:47

    Bonne semaine et belle Saint Valentin à tous

    Hello tu es là..... c'est moi ton amie
    Pour moi l'amitié est....
    Quand je regarde et que j'aperçois la lumière par là
    Je trouve la gentillesse dans ton coeur
    C'est pour moi un paysage de là
    D'où tu viens qui efface les petits nuages
    L'amitié ce n'est pas un feu de bois, loin de là
     C'est partager ensemble des moments intenses de toute beauté
    Bonne fin de semaine bisous de la kikinette 

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:30

    Bonjour Laure

    Comme elles sont belles tes créations surtout celle avec les petits chats

    Ma douce amie je te souhaite un bon week-end, chez moi sous la pluie !!

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:02

    Bonjour LAure ! de très jolies créations comme je les aime ! gros bisous !

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:11

     

    Je te souhaite Laure un très beau week end bisous raphie

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:06

    Bonjour ma chère amie Laure,

    Petit passage rapide pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Maman est bien bleue et à mal au côtes mais rien de cassé ouf !!!

    Pour le moment joli soleil ... espérons que ca dure ( je te le partage

    volontiers :-) - Merci pour ton amitié

    Passe une bonne journée et un excellent week-end 

    *** A lundi ***

    pll

    très jolies tes créations

    Calinous de mes zamours

    martine

     

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:36

    jolies bon vendredi bon weekend bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :