• Gentils animaux

    Gentils animaux

     "Tréfle " de plaisanterie comme dirait un lapin dans une carré de luzène

    "Fernand Raynaud".

    Gentils animaux

    Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami, mais jamais votre esclave

    "Théophile Gautier"

    Les femmes c'est charmant, mais les chiens tellement plus fidèles.

    "Sacha Guitry"

     

    Gentils animaux

    Le bonheur c'est comme un chat si vous essayer de le cajoler il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux.

    "Robertson Davies" 

    Gentils animaux

    Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup

    "Serge Beucler"

     

    Gentils animaux

    L'homme qui marche derrière un éléphant n'a rien à redouter de la rosée.

    "Massa Makan Diabate"

     

    Gentils animaux

     

    La course du guépard est superbe ; C'est un spectacle inoubliable, mais fort rare car, généralement on court devant.

    "Jean L'Anselme".

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    21
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:00

    Coucou Laure,

    Un petit tour et un petit peu chaque jour pour lire tes créations ...

    Ensuite j' irai voir Boutondor...

    Bonne fin de journée

    Bises à vous deux

    Nadège

     

    20
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:53

    Bonjour Laure

     

    Toujours de grande beauté tes créations, j'ai pris " celle avec les Loups" !!!!

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter une excellent semaine

    Depuis deux jours de gros problèmes avec mon blog, j'ai réussie, je ne sais pas trop comment à le remettre en place, mais j'ai beaucoup de retard...

    Pas d'orage chez nous, ouf ...  et aujourd'hui il fait moins chaud, on est mieux

    Bisous et amitié   rebecca

     

    19
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:01
    18
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:30

    Bonjour Laure

    J'espère que tu as passé un bon week-end, et que tu n'as pas eu

    de dégâts avec les orages.

    J'ai fait un nouveau billet dans bouton " ma Princesse " un hommage

    a ma Laika, mais je pense que la plupart n'ont pas reçu la notification

    car vous passer sur mon ancien billet " fête des papas "

    Voici donc le lien

    http://petite-louve.eklablog.fr/ma-princesse-c22655871

    désolée pour ce copier/coller

    wow))) superbes tes créations ... bravo

    Bisous tendresse

    colombe

    martine

     

    17
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:59

    très beau ces créations j'adore

    a bientôt

    lyly

    16
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:16

    tres belle creations , j'adore!

    15
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:28

    Bonsoir ma tendre amie

    Apres un long weekend de détente cela fait du bien et j'espère que pour toi ta journee c'est bien passer.

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une agreable soirée, malgré ce mauvais temps .... c'est avec la pluie et le vent que je viens te faire une ptite visite. 

    Toujours agréable de recevoir ta visite j'espère que tu vas bien, très jolie toutes ses créations que du bonheur quand on viens chez toi. 

    A bientot encore une bonne soiree bisous

    14
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:02

    J'espère que vous avez passé un bon et long week-end.

    Chaleur et beau temps étaient de rigueur.

    Depuis hier soir des orages, le soir et la nuit, qui ont fait bien des dégâts.

    Pour l'instant, nous avons été épargnés.

    Ah !!! Ces animaux, que de belles créations avec de belles citations.

    Bisous et douce nuit.Aimée

    13
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:32

    Re coucou ma tite Laure,

    Effectivement vous n' pouviez pas être à la foire et au moulin " rire "..
    Zé bien vu qu'tu étais passé chez notre Nono national, 
    méé l'cherche pas, il est entrain d'poser des fenêtres, donc, po déranger,
    autrement entre 2 courants d'air il risque d'casser tous les carreaux, hihihi..
    D'plus, fé bien attention à tes tits lapins sur ta créa, car il veut faire un élevage d' lapinos, pour les passer dans sa casserole pour faire une recette du tonnerre..
    Allez avec tout c'que j't'écris tu pourras à temps perdu lui faire un sacré montage,
    CHUTTT, fo pas dire qu'cé moua qui t"souffle, hihihi..

    Allez 1000 bizouilles d'Cap'T et bonne soirée..

    12
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:30

    Bonjour Laure et Bouton d'Or

    Merci pour la gentilles visite, je vous souhaite une bonne fin de journée de Pentecôte

    et une bonne semaine!

    Que de belles créations elles sont magnifiques

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Animations 3

    11
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:03

    merci de votre passage Bouton d'or 

    il est bien beau ce blog

    amitiés

    bernadette

     

    10
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:19
    Coucou laure bon lundi ton billet est magnifique bisous bisous
    9
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:16

    J'aime toutes ces citations, merci de les avoir trouvées pour nous.

    Bises Laure.Bonne fin de journée.

    Josiane

    8
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:11

    Bon vendredi la semaine tire à sa fin

    ♥ Bonjour ♥

    Je passe déposer cette rose sur ton
     Blog et par la même occasion te souhaiter
    Une bonne fin de journée malgré ma pause
     ♥ Gros bisous d'amitié la kikinette ♥

    Barre de séparation

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:09

    Bonjour et merci Laure pour toutes tes jolies créations ! çà chauffe ici mais pas d'orage il est parti vers le nord de la gironde ou il a fait du dégats ! bisous bonne semaine :!

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:20

    coucou

      de  grosse  chaleurs   d'un coup  plus de 37 d

     des  orages   qui  font des dégâts chez pas  mal de monde

     nous  rien oufff sa  fait  toujours peur

      gros bisous mon amie

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 14:36

    Kikou ma douce Laure c'est toujours un grand plaisir d'admirer

    tes jolies créations tu as le logiciel des fées, et qui accompagne

    de belles citations merci ma douce de ce partage passe une bonne semaine

    moi ce sera fin des cerises il y en a encore pas mal ;


    bisous mon amie;

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:43

    bonjour laure!!!!c'est magnifique toutes ces creas!!tu sais moi,la chaleur ne me derange pas ,enfin s'il fait 40 a l'ombre evidement!!!mais j'aime le chaud!!!

    aujourd'hui le soleil est deja parti!!pfffffffffff bon debut de semaine et gros bisous

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:44

    bonjour Laure bonne journée bisous à bientôt

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:24

    Coucou ma tite Laure.

    Vraiment bien joli tes citations et j' te remercie du fond du coeur,
    de m'avoir envoyé d' vos nouvelles en rentrant cela est très chaleureux...
    La photo que tu as piqué à boutondor, hihihi, cé du travail d'pro et vous z'avez du vous régaler, car cé trop beau, par contre vous z'avez du z'avoir soif car il a du faire bien chaud pour s' balader sous l'soleil !!!!
    Z'répondrai à ton MP, tu es vraiment bien z'entille d'avoir pensé à mouaa, trop mignonne Toi.. Tu as du constater quzje fé pas grand chose en c'moment sur mon blog, halala, méé c'la va reviendre...
    Z'espère qu'tu va  passer une bonne journée et prend bien soin d'Toi..
    Je suis ravi de te connaitre, "enfin de loin " mééé céé une belle histoire de déjanté pour moi et de jolies créas pour Toi..hihihi..

    Grosses bizouilles d'Cap'T Marinette qui pense bien à Toi..
    Amitié à boutondor...

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 02:00

    Ma très chère Laure, je ne t'ai pas oublié,

    pas plus que mes autres amies d'ici.

    J'ai seulement été occupée ces derniers jours.

    La fin de l'année scolaire oblige à faire des inventaires.

    Oui, tu as bien lu, des inventaires...

    Je suis responsable des bénévoles à l'école,

    où ma fille enseigne depuis 15 ans.

    Et nous devons inventorier la bibliothèque.

    Il y a plus de 2000 livres à comptabiliser.

    Nous avons débuté la semaine dernière

    et on poursuis  la semaine qui vient.

    Voilà pourquoi je viens tard pour te saluer

    et te  souhaite une belle semaine, on se retrouve

    en soirée durant la semaine, je te fais des gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :