• Femmes en vert

     

    Femmes en vert

    Femmes en vert

    Femmes en vert

    Femmes en vert

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    40
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:51

    Coucou ma douce superbes ces créas j'adore bisous du samedi

     

    39
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:59

    bonjour bonne journée bisous et sous le soleil .

    38
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:28
    37
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:08

    Bonjour Laure je suis dans la tempête çà souffle fort très fort mais quand celà va-t-il s'arrêter ? bisous !

    36
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:56

    Bonjour Laure


    En espérant que ta semaine soit des plus belles

    je t'apporte un peu de soleil qui daigne enfin se montrer chez moi oh !

    timide mais mieux que la pluie, bisous mon amie

    passe une bonne journée ,

    35
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:53

    une nouvelle semaine commence et

    j'espère pour tout le monde qu'elle apportera la sénénité

    et que ce lundi se passera au mieux pour chacun et chacune.

    Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous.

    34
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:52

    une nouvelle semaine commence et

    j'espère pour tout le monde qu'elle apportera la sénénité

    et que ce lundi se passera au mieux pour chacun et chacune.

    Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous.

    33
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:38

    Bonjour ma douce Laure

    J’espère que ton week-end c’est bien passée

    Moi j’ai été me balader en voiture et une petite marche qui fait du bien

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

     

    Prend soins de toi. bisous ton ami Johnny

    Requiem Pour Un Fou

    32
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:20

    bravo pour tes creations..elles sont superbes.. bonne semaine a venir..bises "V" .

    31
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:49

    bonne journée laure

      temps gris et pluie 

      gros bisous mon amie

    30
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:36

    Bonjour Laure 

    Merci de ta visite ! la créa que tu as déposée sur mon blog est de toute beauté ! merci beaucoup ! Passes un agréable et douce journée ! Avec ma sincère Amitié ! Gros Bisous .

    29
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:00
    28
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:53

    coucou Laure tes créations sont superbes,chez nous c'est la pluie toujours et il annonce de la tempête,j'espère que tu a passè un très bon week-end,bises

                                              

     

                                                            .

    27
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:42

    Coucou mon amie Laure,

    Désolée pour ce copier/coller ** j'ajouterai un petit mot perso selon votre article **

    Suis de retour et je tenais à remercier tout le monde pour vos gentils messages de soutien pour ce magnifique girafon Marius lâchement assassiné.

    Bon début de semaine a toutes et tous sous la pluie pfff

     MERCI pour votre amitié et votre présence pendant mon absence .. j'ai vraiment apprécié - parce que me suis

    posé des questions je continue ou je stop ... et oui pas évident la cause animalière mais c'est mon choix et la j'ai repris du poil de la bête mdrrr car plusieurs articles en préparation.

    Merci aussi pour nos nombreux courriers privé (pps et autres) et aussi vos nombreux, tél qui m'ont soutenues ... là le temps passe trop vite rire. 

    ps :- si tu souhaites être prévenue de mes nouveaux articles, merci de t'inscrire à ma Newsletter ( colonne droite en dessous

    de ma musique ) mais n' oublie pas de valider ensuite le message que tu recevras dans ta boite mails )

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)

    Un plaisir de revoir tes jolies créations

    pl10

    martine

     

     

    26
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:32

    Bonjour mon adorable Laure

    Me voici pour de nouvelles aventures !
    As-tu passé un bon week end ? Moi oui.
    Je te le dis avant que tu me poses la question, hi hi !
    Je souhaite de tout cœur, si tu fais partie de mes amis(es)
    souffrants ou ayant des soucis qui noircissent la vie, que
    cela aille mieux en ce mois de mars.
    Je suis de tout cœur avec toi.
    Si pour toi tout va bien alors j'en suis heureuse, cela veut
    dire que tu auras donc le temps et la force de soutenir les
    précédents.

    Je dépose mon lien ami ici, aujourd'hui une petite visite à mon amie Fruito.
    De la couleur, de la passion, et surtout de l'amitié.
    Alors ne rate pas ce tête à tête car chez elle le printemps tu vas
    l'adorer hi hi !
    http://fruito50.over-blog.com/2014/02/on-va-adorer-le-printemps-chez-soi.html

    Bonne journée et bon voyage en sa compagnie.

    Prends soin de toi.

    Lolli (N'oublie pas mon café lol !)

    25
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:27

    Bonjour et bonne semaine.

    De très jolies créations avec de très belles femmes. Merci de nous mettre en avant ainsi.

    Bisous d'Esday

    24
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:49

    bisous de Lara

    23
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:28

    jolies jolies bon debut de semaine gros bisous bisous patricias 

    22
    Dimanche 2 Mars 2014 à 23:40

     merci de ta petite visite cela me fait très plaisir

    bonne soirée et bonne nuit bisous amicalement 

    à bientôt.

    21
    Dimanche 2 Mars 2014 à 23:21

    C'est toujours avec plaisir que de te rendre visite.
    Merci de ton attention.

    Une femme extra, pleine de gentillesse, de générosité, de savoir bref une personne hors du commun, une amie une vraie qu'on ne peut qu'aimer.
    C'est mon cas car c'est mon amie.
    Je te souhaite une bonne nuit.

    Pleins de bisous pour toi

    20
    Dimanche 2 Mars 2014 à 22:57

    Bonjour Laure,

    Elles sont très jolies tes créations, on dirait que tu as réalisé un thème sur la couleur vert, une idée très originale.  Je te souhaite de passer un très bon lundi, kissss

     

    19
    Dimanche 2 Mars 2014 à 22:24

    Kikou, Laure,

    Encore de très belles créations.

    La femme en vert cette fois.

    Bonne nuit,ma chère et bisoussss.Aimée

    bonne fete mamie

    18
    Dimanche 2 Mars 2014 à 20:35

    Bon week end

     

    *..*..*.Bonsoir *..*..*.
    * . *C'est la petite fée des blogs *. *
    *..* *..qui passe * te *souhaiter *.*.*.
    * . * une agréable soirée*.. et te donner un coup * . *
    *..*. * .de baguette magique. * . *
    * .. *..*Pour que ta nuit soit tendre et douce *..*. .*
    . * Un Bisou *.
    * . * que * . * je * t'envoie *. * 
    * .* dans * la * . . * . . Douceur *.*
    *.*.* d'une nuit *..* joliment étoilée  "la kikinette"*.*.*

    17
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:50

    Hello my dear friend.. Thanks for the visit on my page ! :)

    May you be healthy, blessed and prosperous today!!!.

    Happy Sunday my sweet friend… smile

    Big hugs and smiles from me!

     

     

    16
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:26

    Coucou ma tite Laure,

    Boudiou, que de jolies créas, je n'arrive pas à la cheville, vous êtes tout(e)s trop doué(e)s pour Moi...

    holala comme j'chui bien contente d'ton KDO, trop cool et je m'en suis servi pour mon billet, tu es bien trop gentille, cé fabuleux...
    Prend bien soin de Toi..
    Aujourd'hui, journée de printemps...

    J'te souhaite une bonne soirée et 1000 bizouilles d'Cap'T Marinette,
    bien trop contente..J'vé allez voir les photos de fifi..

                      

    15
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:00

    merci pour ton passage et message ainsi que la jolie création déposée - je viens te souhaiter une bonne fin de weekend - amitiés Mamy Annick

    14
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:44

    hello laure

    je passe te souhaiter un bel après midi

    merci pour ta fidélité

    bisous

    13
    Dimanche 2 Mars 2014 à 14:41

    Bonjour Laure,


    magnifiques créations ma belle ... bravo


    Bon Dimanche et bonne fête des Mamies


    bisous tendresse martine

    12
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:03

    Bonjour ma douce Laure

    Je te souhaite une belle journée

    Quelle vous soit agréable

    Et remplie de tendresse

    Il y a des jours ou un simple sourire

    Peut faire voir la vie plus belle

    Si le mien peut vous faire cet effet

    Alors je reviendrai encore vous en faire

    L'envie de faire plaisir d’offrir du bonheur

    Une rivière de bisou bon dimanche

     

    Bisous ton ami Johnny

    11
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:58

    Bonjour Laure merci de ta visite est pour toi une bonne fête des mamies que du bonheur moi j'attends les deux mien arrivé de Lille et Paris, cool de  les avoirs,en ce jour  bisous bonne journée pour toi aussi !et j'aime beaucoup le vert pour la création ,

     

    10
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:53

    ROKNSJKXMB

    Merci pour ton passage, tu as un espace magnifique, je n'arrive pas encore à ta pointure! mais c'est une de mes premières ébauches en création.

    GROS BISOUS TOUT DOUX

    9
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:44

    Bonjour Laure , tes créations sont magnifiques  j'aime +++ 

    bisous  bon Dimanche et bonne fête aux mamies ...  

    bonne fete mamie

    8
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:30

    Bisous raphie

    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:07

    J'aimerais bien savoir faire d'aussi belles créations, bravo.

    Bon dimanche, Laure.

    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:31

    Bonjour ma petite Laure

    Si l'on commençait par une visite à mon amie Gigi ?
    Même si son monde est en pause, tu peux lui laisser
    une petite trace de ton passage, cela lui fera plaisir
    et lui donnera un peu de peps. Elle est si charmante.
    Je te livre son lien et te souhaite un bon voyage.
    http://ghislaine.eklablog.com/i-remember-you-a106236928

    Je souhaite à toutes les mamies ainsi que les miennes, une douce fête.
    J'espère que ce dimanche sera sous le signe de l'amour, de bien des
    choses douces et du sourire.

    Si tu as fait du café je reste un petit moment avec toi pour
    faire quelques bla bla, hi hi !
    J'espère te faire sourire et avant de repartir, je te laisse mon
    amitié.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages au coeur
    de mon petit monde.

    Lolli

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:23

    coucou laure, très belle créa, heu j'aime beaucoup venir chez toi j'ai découvert tes musique et une en particulier, M. Brant je  l'adore , je reste sur ton blog jusque la musique sois finis .j'ai toujours une larme j'en suis fan, gros sous

    (ses pas encore finis, lol la musique, hi-hi)

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:22

    Des créations superbes.

    Bravo.

    Bon dimanche . A bientôt.)

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 06:50

    j adore ta derniere

    ................|\.......|\.......hou !..hou!.. c'est moi je peux entrer ?
    ................|)\......|)\
    ................|)_\....|)_\........Je navigue sur le net
    ................|)__\..|)__\.....et jette l'ancre chez toi
    ..........(\'/).|)___\|)___\.......afin de te souhaiter
    ........("('o').|)____\____\.. une très bonne journée
    ........(")(")*|)_____\____\......
    .~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.
    .~.~\_~....__...__....~_/~.~.~.Grosss bizousss
    .~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 06:23

    Bonjour Laure ! très jolies créations pour un bon dimanche ! bisous !

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 04:03

    De belles créations!! belle musique sur ton blog

    Bon dimanche . Monia .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :