• Femmes en or

    femmes en or

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    50
    Dimanche 27 Avril 2014 à 06:12

    bonjour laure..




    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog,ca me fait très plaisir..


    je viens de regarder un peu le tien et j aime beaucoup ce que tu fais,j ai pris ton lien et je viendrais le visité à mon aise...


     je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger..

    49
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:10

    Hello bon WE ici pas formidable côté temps  gros bisous !


       Dames aux chapeaux !                  13

    48
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:56

    Bonne  fin de semaine


     


     *Bonjour bonne fin de journée*
    Un petit mot chez toi déposé
    Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne
    De cette Amitié que nous avons tissées
    Encore merci à toi pour tout le partage
    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

    47
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:54

    salam laure


    c'est ton autre blog super look


    il est beau


    bonne fin de semaine


    amitiés

    46
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:43

    merci pour ton message et jolie création déposée - ici ciel un  peu gris très changeant - mais j'adore ces moments au mobil, pas trop de choses à faire, un bon repos - gros bisous Mamy Annick

    45
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:39

    Kikoo kikoo ! je me demandais qui était bouton d'or hihi ca y ' est je sais hihi. tu as bien choisi ton pseudo en tout cas j'aime bien ! un bibi ma cherie passe un super week end

    44
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:35

    Bonjour Laure
    les hazards des clics et la magie d'internet m'ont conduit ici
    quelles belles créations très originales Bravo




                                


    Pour moi Pâques est fini
    ma petite famille est repartie
    et le train train va reprendre
    je vais ainsi pouvoir préparer le 1er Mai


    A bientôt


     

    43
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:20

    Bonjour, C'est Moi Redflower.*.*.**..*.*.**. .*.*.**.

    .*.*.**.Qui passe dans ton.*.*.**. .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Joli Univers pour .*.*.**..*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Te souhaiter .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Un Bon Week-end .*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Que ce beau soleil t'illumine De Bonheur.*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te joins un panier plein de roses,.*.*.**.
    .*.*.**.Conduit par le wagon de l'Amitié.*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Qui définit Ta Gentillesse..*.*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te souhaite une bonne journée en ce Samedi .*.*.**
    .*.*.** Ainsi qu'un tout doux week-end plein de joie et de Sérénité .*.*.**
    .*.*.**.Bises De Ton Amie .*.*.**


     



    .*.*.**  Redflower :-) .*.*.**


     


    42
    Samedi 26 Avril 2014 à 07:57

    petit coucou d amitié pour te souhaiter un bon wk


    41
    Vendredi 25 Avril 2014 à 23:03
    Bonsoir mon tendre amie d'amour, je t'accueille avec bonheur

    dans mon petit domaine chaud à mon coeur !

    Je te sais très sincère dans tes mots

    J'apprécie d'autant plus ce partage avec toi

    Tes créations sont très jolies merci pour ton immense
    gentillesse 

    Je t'embrasse tendrement

    Reçois mes plus cordiales amitiés , affectueux bisous , 

    Sincères amitiés

    40
    Vendredi 25 Avril 2014 à 22:05

    Bonsoir Laure,

    Un petit passage du soir pour remercier tes gentils petits mots déposés.
    Que cette fin de semaine te soit une île de détente et de doux plaisir...
    Je te souhaite une bonne soirée !
    gros kiss
    Kim

    39
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:16

    Bonsoir Laure


    Mon petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter sous tes magnifiques créations de femmes en or un bon et agréable week-end


    Avec toute mon amitié et de gros bisous


    Janine


    chat Asie

    38
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:15

    Coucou Laure,


    J'aime bien la première et celle du miroir....


    Oui, je suis prés de la frontière, je vais pouvoir aller faire les provisions de cigarettes et autre plus facilement... Mais pour l'instant, avec ma fracture, je suis un peu bloquée (lol)


    Bon vendredi

    37
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:58

    Bonne  fin de semaine


    Bonjour et voilà déjà la fin de la semaine
    La vie est un beau voyage avec ses joies et ses peines
    Sur mon chemin,j'ai eu la chance de trouver
    Des amis (es) formidable dont tu fais parti
    Alors je poursuis mon voyage sur un sentier
    Ou j'espère avoir le plaisir de t'y accompagner
    Encore longtemps merci de ta fidélité
    Je te souhaite une très belle fin de journée
    Gros bisous la kikinette

    36
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:48

    Bonjour Laure


    je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week end


    Pour moi ce sera repos complet ,car cette semaine un peu coincée


    La vieillesse arrive à grand pas Mdrrrr


    Il me faut du soleil pour mes douleurs, mais là depuis quelques jours


    C'est des averses orageuses et prévu jusqu'à lundi Grrrrrr..


    A bientot ...Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥


    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    35
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:15

    Un petit coucou Laure pour te souhaiter un bon et beau Weekend.


    Quel plaisir d'entendre Dalida..c'est sublime.


    Merci pour ton doux partage.


    Mille gros Bisous.

    34
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:53

    Coucou mon tit bouton d'Or joli, fini laure???
    non, tes créas sont trop jolies aussi...


    J'espère que tu vas bien et que tu laisses de côté, les poussières malsaines qui pourraient faire fané un si joli bouton d'or...
    Mééé bouton d'Or cela ne peux être que masculin ???
    " j'plaisante "
    Holala, voilà que je me met à parler bien, bééé pas une mince affaire...
    Quand je veux, je sais être une gentille et appliquée Cap'T...hihihi..


    Méé vrai, tu n'arriveras pas à parler l'patoi comme moi, méé j'te laisse
    ton langage Canadien..." trop cool "...si tu y arrives aussi...


    Bon assez plaisanté, j'te met pas d'z'image, car étant donné qu'je vé sur l'net, j'voudrais po aggravé votre cas, donc un tit gif, cé tout, na....


    1000 bizouilles D'Cap'T Marinette qui pense bien à Toi...

    33
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:05

    Bonjour ma chère Laure


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.


    Merci a toutes et tous pour vos pensées, commentaires,créations etc...


    pour ma petite maman ( je lui montrerai en  fin de journée, après sa dial.)


    Je ferai ce soir,un billet avec sa réaction sourire.


    Nous fêterons son anniversaire Dimanche.


    Bisous tendresse et calinous de ma tite canaille et chatounets


    wow))) tes créations sont magnifiques et j'adore ton nouveau design ... BRAVO



    martine


     


     


     

    32
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:35

    Bonjour Laure,


     


    Je te souhaite un heureux vendredi et un excellent week end, ciel gris au réveil, mais température un peu plus élevée, le soleil daignera t il paraître, grosse énigme ....


    on subit actuellement beaucoup d'humidité, les jardins en ont besoin, alors on se console avec cette pensée, en espérant très bientôt le retour de notre bel astre.


    de gros bisous    rebecca


     

    31
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:58

    Bonjour ma douce Laure

    Je passe te faire un p'tit coucou, même si
    je suis encore en vacances jusqu'au 1er Mai.
    Comment vas-tu avec ce temps gris et pluvieux .
    N'oublie pas ton parapluie ou tes bottes hi hi !
    Un café pour réchauffer l’atmosphère sera le
    bienvenue. Je t'en remercie d'avance et je le bois
    en ta charmante compagnie.

    Reprenons nos visites à nos amis, tu veux bien ?
    Sauf si tu n'as pas le temps. Ce que je peux comprendre.
    C'est chez mon adorable amie un amour de fée, que j'appelle
    ma petite magicienne, car elle fait des tubes superbes, dont il est
    question.
    Elle en a un fait son p'tit commerce, car elle les vend son travail.
    Je te laisse voyager dans sa boutique virtuelle.
    Bonne visite.
    http://les-tubes-de-lysisange.eklablog.com/mes-tubes-c25002660

    Prends soin de toi.

    Lolli

    30
    Vendredi 25 Avril 2014 à 00:31

    Bonsoir Laure


    Passe une  très belle fin de semaine.

    29
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:05

    Un petit coucou en passant mon ami de coeur et d'amour,  je viens sur ton joli blog pour te souhaite une douce et belle soirée, avec le soleil est dans nos coeurs, avec l’amitié qui est bien rangée au milieu j’espère que tout va bien pour toi. 


    Je te remercie pour ta visite et ton message. 


    Je te fais d'énormes gros gros bisous. 


    Bien amicalement


    test lignes

    28
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:05

    Coucou tite laure,


    Sacre bleu de pachibouzouk, tu n'va pas t'laisser intimider aussi par des C...Tu fais partis des femmes en Or, alors n'laisse pas cet espace, trop de travail effectuer avec tes jolies créas, n'abandonne pas pour faire plaisir à des C...
    Revient, revient tite Laure, l'Cap'T, te laissera jamais tomber, les femmes et les enfants d'abord, holala, voilà j'divague, méé j'pense bien à vous 2, cela peine, qu'l'on fasse du mal aux personnes que j'apprécie, grrr, cela me révolte, car nos blogs c'est un partage Amical sans pensé au mal, et des personnes mal intentionnées saccage.. cela m'exaspère...


    Passe une bonne soirée malgré tout cela et prend soin de Toi..


    1000 bizouilles d'Marinette qui pense bien à Toi..
    Amitié à Fifi...

    27
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:00
    26
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:56
    Petit coucou pour te souhaiter une belle soirée.
    Gros bisous.
    25
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:16

    Bonjour à vous deux, je pense beaucoup à vous.

    Je me suis renseigné il peut rien faire oubliez et niez le, revenez nous comme avant plein d'enthousiasme et joyeux, nous ici on vous adore.

    Je vous fais pleins de gros bisous et je vous souhaite un très bon après - midi ensoleillé.

    Nono

                         

    24
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:13

    coucou 

      ferme  pas  et  remet  toi sur  ton blog  

     si  il  na pas  de lien avec  un  numéro   sur l'image il peux  rien faire    te laisse   impressionner par   sa gros bisous 

     

    23
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:04

    Bonjour ma chérie mes qu'elle sont magnifique toutes ses créations. Passe une bonne journée. Bisette

    22
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:01

    zut... j'ai oublié de dire combien les dernières créations sont superbes !! bisous !

    21
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:59

    Bonjour, une petite visite rapide avant de partir faire mes grosses courses, seulement pour passer faire de gros bisous et apporter un peu de réconfort et de tendresse, je n'ai pas de cadeau, de moins en moins de temps pour tout faire, mais je souhaite être présente pour mes amis, aussi bien dans les bons que les mauvais moments... la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais chaque jour, nous apprenons à ramer, il faut garder courage...

    gros bisous mes amis, prenez soin de vous, bonne journée, si c'est possible, à très vite...

    20
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:29

    bonjour laure
    mon petit coucou matinal
    Ce matin je ne reçois pas les coms ,ni la newsletter de mes amis ,que ce passe-t-il encore sur eklablog?
    La pluie attendue n’est pas arrivée ,pourtant les jardins en ont besoin
    je te souhaite de passer  une bonne journée
    bisous à vous deux

    19
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:28

    j'espère que tout va revenir à la normale - car j'aime me promener aussi à l'autre adresse, je voyage ainsi assise devant mon PC - bisous Mamy Annick

    18
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:51

    Coucou ma petite Laure

    Me voici revenue, et pour te dire que je suis
    heureuse de te retrouver.
    Je vois que tu as été sage pendant mon absence.

    Je me suis bien reposée pour te revenir en forme
    et avec le sourire, bon je suis généralement de bonne humeur lol !
    Une semaine c'est court, mais j'aurais eu peur de trop
    te manquer hi hi ! C'était génial et mon chéri et moi
    en avons bien profité.

    Je remercie tous mes amis qui sont passés pendant mon absence.
    Je connais la fidélité de chacun.

    Alors quoi de neuf par ici ?
    J'espère que tu vas bien, ou bien mieux que avant mon départ.
    J'ai bien pensé à toi, car dans chaque moment dans la vie,
    il y a toujours une situation, qui fait dire que, tiens
    ça, ça me fait penser à lui, à elle, à toi, enfin à vous.
    Tu es resté(e) dans mes pensées.

    Je te souhaite un très doux jeudi et plein d'amour dans
    ton coeur tout au long de celle-ci.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:22

     

                                                  BISOUS

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    16
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:55

    Coucou Laure , que de belles créations

    J'ai un autre kit si tu veux prendre ma bannière pas de problème

    Bises mon amie et douce nuit

     Adorable cette jolie fée!!!

    15
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:51

     

    Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et

    que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi

    j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée et une excellente nuit.

    Bisous ton amie Blondinette

    14
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:40

    bonjour laure
    très beau le nouveau design de ton blog
    tes créations sont magnifiques
    Le ciel est nuageux avec des alternances de soleil ,certainement de la pluie en cours de journée
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée
    gros bisous

    13
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:06
    très jolie ce nouveau design,bisous
    12
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:12

    Bonne semaine Sainte

    ♥ Bonne après-midi ♥

    J'ai laissé mon coeur ♥ me conduire
    Jusqu'à toi et voir ton joli monde ...
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne fin de journée...
    Parsemée de tendresse et de joie..
    Un bateau remplit de douceurs..
    Avec toute mon amitié
     ♥ Bisous ton amie  kikinette ♥

    11
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:47

    Coucou Laure,

    J'espère que ton week-end a été au top,

    Et que tu as profité pleinement de ta petite famille,

    Ton nouveau design est très beau ! 

    Je te souhaite un bel après-midi ainsi qu'une belle fin de semaine, 

    Mille bisous ensoleillés

    Giulia, 

     

    10
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:40

    jolieeeeeeeeeeeeeeessssss bravoooo bon après midi gros bisous bisous patricias 

    9
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:53

    tres reussie ta creation, j'aime.... bises a vous deux.. "V".

    8
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:15

    Bonjour Laure

     

    Félicitations pour le nouveau Désign'' de ton blog et tes superbes créations

    J'espère que ce long week end de Pâques a été pour toi et les tiens des moments d'intense bonheur.

    Nous avons eu la présence de notre fils cadet et de son épouse, beaucoup en cuisine .... et ma foi pas fâchée de se retrouver tous les deux , le changement de rythme ne nous convient plus, c'est ce qu'on appelle " vieillir" !!!!!

    Bonne semaine, très courte , nous sommes à la porte du week end

    de gros bisous   rebecca

    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:44

    Coucou ma tite Laure,

    Hummm, bien jolies ces femmes en Or,
    mais je pense que tu devrais faire une créa pour Toi,
    car tu es vraiment une femme en Or...si, si, j'te l'dis...

    J'espère que tout ce passe bien en ce moment et que tu as passé
    de bonnes fêtes...

    Ben, j'te souhaite une très bonne journée avec 1000 bizouilles
    d'Cap'T Marinette qui pense bien à Toi...

                                       

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 07:37

    très beau travail et jolie nouvelle mise en page ; je te souhaite un bon mercredi - bisous Mamy Annick

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 00:20

    Bonsoir Laure,

    wouahhhh superbes tes femmes en or c'est du très beaux travail j'adore.

    J'espère que vous allez bien je n'ai plus de vos nouvelles, gros bisous pleins d'amitié à vous deux.

                                   

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:40

    Bonsoir mon ami de coeur

    Nous revoilà après ce long weekend de Pâques

    Je profite de ma visite chez toi pour te remercier de ta visite qui me va droit au coeur, je te souhaite une agréable soirée, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. 

    Ici , tout va bien chez nous, je t'envoie mes plus belles pensées !

    Je t'envoie plein de gros bisous de ta fidélité tu es un amour 

    A très bientôt

    Bien amicalement 

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:35

    Et bien, les voilà...

    Elles sont magnifiques.

    Comme toujours. C'est un véritable art.

    Douce soirée, bisous. Aimée

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:14

    Superbes créations Laure,c'est magnifique et rempli de Charme.

    Merci pour ce doux Partage Amical.

    Belle Soirée a Toi.Gros Bisous.a bientôt*

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:14

    Bonsoir Laure elles sont superbes mes préférées ... 1 - 3 - 5 !!! visous du soir ! bonne semaine !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :