• Exotique

     

    Un peu d'ailleurs fera du bien au moral

    Exotique

     

    Exotique

     

    Exotique

     

    Exotique

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    34
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:46

    que c'est joli

    33
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:45

    Bonjour chére Liliane c est magnifiques j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    32
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:01

    Bonjour Les amis .

    Nous avons été absents toute la journée d'hier , c'est pour ça que ni Maria , ni moi , n'avons répondu aux commentaires .

    C'est toujours avec le beau temps que je te souhaite un bon Jeudi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    54uRsdOEdhRgl0YHJ84pK2rBU800x600

    31
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:57

    Bonjour Liliane,

    De magnifiques créations ( merci pour celle que tu m'as déposée hier )

    Bonne fête pour ton époux et oui je viens de voir sur mon blog que c'était la St François )

    Mon petit passage pour te souhaiter un  très bon jeudi ( courses tout à l'heure pff )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    http://ekladata.com/MXFEWs_3yj2UR2fFMIo0-g0CSgY/brun.gif" width="600" height="600" alt=""/>

    martine

    30
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:34

    Coucou, c'est tellement beau chez toi ma Liliane,

    en plus très belles créas.

     

    Mon petit bonjour du jeudi pour te réchauffer le coeur,

    avec mon café et mon amitié.

    Des journées un peu longues et fatigantes ces temps-ci, donc

    vivement demain et surtout vivement les congés lol !

    Je te souhaite un jeudi à la hauteur de tes espérances.

    Prends soin de toi. Gros bisous (Je sais ça c'est nouveau) Hi Hi !

    Lolli

    29
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 06:39
    Bisous du jeudi et prends bien soin de toi passe une bonne et douce journée amitié Mado
    28
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:11

    Bonjour Liliane

    Magnifiques toutes tes créas !!! j'aime beaucoup
    je te souhaite une très bonne et douce fin de journée
    Bisous bisous

    27
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 16:15

    Ma plume est en panne
    Ne peut composer
    Sa danse tzigane
    Semble se geler

    Ma plume hors service
    Un brin perturbée
    Péniblement glisse
    Sur le doux clavier 

    Qu'il est doux de voir que chez toi tu crées à l'infini hihihihi  bon mercredi  bises ensoleillées 

     

    Afficher l'image d'origine

    26
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 15:36

    Coucou Liliane

     

    Bonne fin de journée pour ce Mercredi très lumineux, de la douceur et un superbe soleil

    Incroyable pour un début Décembre

    On en redemande

    Bises et amitié

    rebecca

    25
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:28

    De superbes créations

    a bientôt

    lyly

    24
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 06:52

     

    Coucou ma Liliane, merveilleuses tes créations comme d'habitude.

     

    Je te souhaite un doux mercredi en ce début décembre. C'est le cas dehors par chez moi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci pour tes gentilles visites

    et tes petits messages amicaux. Timing serré donc je ne reste pas trop.

    Je prendrai bien un café si tu en as pour moi hi hi !

    Prends soin de toi.

    Lolli

     

    23
    Mardi 1er Décembre 2015 à 22:17

    Comme ça ma chère Liliane,

    tu avais besoin de te faire remonter le moral.

    Rien de mieux que la création pour ça,

    en plus tu as fait du joli travail.

    Tu as beaucoup de talent tu le savais je suppose lol ?

    Merci pour cette belle page Blog,

    je te souhaite une belle journée de mercredi.

    22
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:28

    Bonsoir Liliane

     

    Merci pour ton superbe calendrier, un bel effet sur mon blog

    Merci aussi pour tes deux belles créations de Loups, ils trônent eux aussi en bonne place

    je suis allée sur le Blog de François et y ai déposé un petit commentaire

    Passage tardif pour ce  Mardi, qui fut très doux ici, mais sans soleil !!!

    Depuis hier nous parcourons la Ville pour faire  les acquisition des cadeaux de Noël, on ne veut pas s'y prendre au dernier moment, c'est donc fait .... ouf ....

    Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain, ou je serai plus disponible


    Bisous amitié   rebecca

     

    21
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:07

    Bonsoir, ma chère Liliane.

    Ah !!! ces belles créas que j'aime.... Elles sont merveilleuses.

    Tes cartes, sont déjà chez moi, dans mes dossiers... hi !!! hi !!!

    J'ai acheté du papier et de l'encre pour en avoir suffisamment.

    Bisous a toi et a François.

    Nous deux.

    Aimée

    20
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:33

    C'est toujours un joli plaisir d'arriver chez Toi Liliane...

    Ta bannière qui annonce la neige est d'une grande beauté..

    Tes créations sont d'une grande pureté,comme j'aime.

    Tu es un petite Fée ma Douce.

    Bravo et merci pour ce moment partagé avec Toi.

    Belle soirée et gros Bisous*

    19
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:12

    Bonjour Liliane,

    Des créations superbes et  de grande qualité, j'aime beaucoup.

    C'est somptueux, bravo.

    je te souhaite une bonne soirée, amicalement, Monique

    18
    Mardi 1er Décembre 2015 à 17:38

    Bonsoir chére Liliane c est de toutes beauté j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    17
    Mardi 1er Décembre 2015 à 17:27

    superbe  toute ravissantes

     bisous et bonne soirée

    16
    Mardi 1er Décembre 2015 à 17:11

    bonsoir Liliane , je me régale à regarder ces créas romantiques !

    que c'est beaux ! ...

    gros bisous belle soirée a+

    15
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:13

    Tu es adorable d'être venue me lire sur mon blog rose. Cela m'émeut beaucoup !

    Bonne soirée

    Gros bisous

    14
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:56

    Bonjour et merci Liliane pour tes jolies création d'ailleurs !!! bisous avec un beau soleil !

    13
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:53

    Bonjour Laure 

    ces créas sont magnifiques  de très jolies couleurs j'aime beaucoup ! j'espère que tu vas bien . je dépose toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    12
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:40

    Bonjour liliane
    un bel ailleurs tout en douceur ,merci
    toujours un temps nuageux en bourgogne et beaucoup trop d’humidité
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    bisous à vous deux

    11
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:03

    Bonne fin de semaine

    Bonjour je dis adieu à Novembre Bienvenue Décembre

    Doucement je passe.
    Dans ton beau monde.
    Sur l'une de tes pages.
    Je t'écris mon petit message.
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Je t'envoie une corbeille de bisous.
    Ton amie kikinette

    Bonne fin de semaine

    10
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:01

    Bonjour Laure Je passe vite fait pour te remercier de tes gentils mots de soutien pour le décès de mon époux. Encore très difficile, perte trop brutale;

    Je pense reprendre mon blog l'année prochaine, pour l'instant le coeur n'y est pas et je suis bien fatiguée avec le déménagement aussi et divers papiers.

    Bisous et mes amitiés

    Annie 

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:55

    Bonjour Liliane,

    Encore une fois, tes créations sont une pure merveille.

    je reste toujours éberlué devant un tel talent.

    Bises très amicales.

    Henri.

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 13:57

    Bonjour ma douce Liliane

    Magnifiques tes créas,comme toujours...Belle journée à toi.

    Gros bisous Jasmine...♥

    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 13:44

    Waowwwwwwwwwwwwwww , c'est créas sont vraiment splendides .

    Félicitations pour ton talent . Bisous .

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 13:08

    Que c'est beau, ces illustrations sont magnifiques! Bise et bon mardi dans la joie!

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 12:30

    Bonjour ma douce Liliane, une très belle créations comme toujours j'adore.

    J’espère que tu vas bien ainsi que ton époux et ta fille Sandra.

     Moi sa va j'ai acheter quelque déco pour mon sapin, et vais voir pour chercher mon sapin pour ce week-end.

    Car cette année je veux un vrai qui sens bon, comme sa je vais pouvoir le décorer avec ma petite fille ce week-end comme elle vient faire dodo chez mamie ,elle a bien calculer la puce,mdr Saint-Nicolas, vas venir faire un passage à la maison voir le jolie sapin qu'elle aura décoré avec grand soin,hi-hi...

    Gros zou ma douce

     

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:09

    que c'est beau!!! tu as raison de nous mettre des créas " d'ailleurs" , ça fait du bien

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:45
    Bonjour Liliane Un très bel ailleurs et en effet cela fait du bien Très belle journée De gros bisous
    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:23

    Il est magnifique ton ailleurs !

    Gros bisous

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:55

    Oh que oui on en a bien besoin

    Bonne journée de mardi et prends bien soin de toi 

    et pour tous les deux également 

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :