• en rose et mauve

     


    Un petit clin d'oeil pour les tubeurs et tubeuses qui nous apportent beaucoup afin que nous puissions faire nos créations. Ils est toujours difficile de mettre les noms de ceux ci puisque nous utilisons beaucoup de tubes pour une seule création.

    Je remercie Nono,  Angelface,  Créasparadise,  Crinière,  Chantalou16,  La Malle magique,  L'Ile de Kahlan, Chez Cerise

    Marinella créations Photomusique,  Thinou,  Rosamor,  Le Jardin des roses  , Ilona,  Manola,  Alice58Emy,  Chez Evy

    Cliquez sur leurs noms et vous aurez leurs liens.

     

     

    en rose et mauve

     

    en rose et mauve

    en rose et mauve

    en rose et mauve

    en rose et mauve

     

    en rose et mauve

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    25
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:55

    Bonjour Laure,

    waouuhhh y a pas que moi qui ai fait des changements

    c'est super joli chez toi, on y voit la vie en rose, avec de jolies tahitiennes

    hummm c'est déjà les vacances j'espère que je serai invité hihihihihihi.

    Je vais bien et ici aussi le soleil brille, il fait beau c'est super agréable.

    Je te fais de gros gros bisous et mes amitiés à Boutondor, je vais aller voir s'il à aussi relooké son blog.

                                             

     

    24
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:31

    Bonjour ma douce Laure

    Ce matin, j'ai décidé de passer chez tous mes amis.
    Je jette donc à la corbeille mes notifications pour ce
    vendredi et op je commence ma liste.
    Quand je promets je tiens parole. Hi Hi !

    J'espère que tu vas bien, ou mieux.
    Quoi ne de neuf en ce long pont de l'Ascension ?
    Pour ma part je profite du temps parfois moche lol, pour
    me reposer, et à la première éclaircie je pars me promener
    avec mon chéri hi hi ! Et toi ?

     En parlant de se promener, ça te dis d'aller voir mon amie
    Carole dans ses trucs et astuces en tous genres ?
    Alors je te laisse son lien et bonne balade.
    http://www.familletrucsetastuces.com/

    Un café ou ce que tu aimes... et à bientôt, ou à demain.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    23
    Jeudi 29 Mai 2014 à 22:50

    Toc toc, z'y suis bien chez mon Amie Laure,
    hooo z'entend po entrer, z'reconnais plus la maison,
    mééé kéé céssa, tout l'monde refait des Relooking,
    mouaa z'y reconnais plus rien...
    Heureus'ment qui j'y reconnais ben la main du maître en tant que 
    que connaisseuse d'créas, car cé très zoli, bravo...
    J'admire tout c'beau travail qui doit prendre du temps...
    Mééé que vais je devenir mouaa pôvre pitaine larguer avec mon rafiote derrière toutes ces belles choses, d'plus avec ma Jambe d'bois toutes vermoulu et pleines d'termites... yesyessi si...
    Bon, Si bouton qui dort n'ta po vendu à la brocante, cé à toua qu'je vé donner la main pour cirer l'pont... car nono trop occuper à mettre des canons sur son blog, méé non, po l'canon d'mon rafiote, grr Toi alors t'y comprend rien....!!!! des canons d'nanas, t'y verra..

    Allez bonne nuita et rosses bizouilles d'pitaine
    et kissous à bouton qui dort...

     

    22
    Jeudi 29 Mai 2014 à 22:24

                TEST

    Avec tout mon amour pour toi  ma douce Laure.

    Pleins de bisous pour toi .

    21
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:55

    Belles créations, romantiques en rose et mauve.

    Merci Laure.

    Douce soirée, bisous.

    Aimée cool

    20
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:09

    Coucou Laure je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable week end

    Peut etre prolongé pour toi....Alors profites bien de ces quelques jours de repos

    Moi surement bien occupée comme d'habitude...Merci pour tes jolies creations...

    A bientot ...Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    "Bonne journée" - Parmi les tournesols...

    19
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:52

    Hello, dear Laure!    Your blog is very beautiful! Very nice music!
    I wish you a wonderful evening and smiles dear friend! !
    Hugs and love!

    Vili :)

     

    18
    Jeudi 29 Mai 2014 à 16:54

    Bon Mardi

     Bonjour
     J'espére que tu vas bien
    Pour nous l'étoile de l'amitié brille dans le ciel
    Conservons-la pour qu'elle reste éternelle
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous la tite kikinette

    17
    Jeudi 29 Mai 2014 à 15:14

    Le mauve est ma couleur préférée ... J'adore tes créations. Grosses bises, Laure.

    16
    Jeudi 29 Mai 2014 à 15:11

                                          Bonjour Laure

                                      je viens te souhaiter

                                       une belle journée

                                            bisous coco

                                 

                                  Je te dépose une de mes création

    15
    Jeudi 29 Mai 2014 à 12:16

    Il est très difficile de faire un choix..je choisis...heu................toutes..

    Bravo Laure c'est Romantique et Doux et là je suis dans un élément,qui me touche toujours beaucoup.Merci pour ton joli talent d'Artiste...

    Belle journée en Famille.

    Plein de Gros Bisous.A bientôt*

    14
    Jeudi 29 Mai 2014 à 12:03

     

    « Les seuls beaux yeux sont ceux

    qui vous regardent avec tendresse. »

    de Coco Chanel

    BONJOUR
    _____________________________¶¶
    ____________________________¶¶__ EN CE JEUDI FERIE
    ___________________________¶¶__ JE PASSE
    __________________________¶¶ __T'OFFRIR LE COCKTAIL
    _________________________¶¶
    ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$__DE L'AMITIE
    _______________$______________$
    ________________$________ZZZZ$
    ________ _________$_____ZZZZZ$__ET TE SOUHAITER
    __________________$__ZZZZZZ$
    ___________________$ZZZZZZ$__UNE TRES BELLE JOURNEE
    ____________________$ZZZZ$
    _____________________$ZZ$ __PASSE UN BON WEEK END
    ______________________ $$__
    ____________________$$$$$$ ET AMUSE TOI BIEN
    __________________$$$$$$$$$$ BIZZZ

    13
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:19

    bonjour Boutondor ,  merci ma chère Laure pour ces créas romantiques  , la 3  j'aime +++   !  enfin toutes  !  bisous 

    passez une belle journée  A+  amicalement

    12
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:58

    Bonjour Laure,

    Un petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.

    Désolée pour mon absence d'hier, je n'arrivais plus sur mon blog

    * brouillon * ou j'entrepose mes billets en réserve pfff

    ouf c'est arrangé :-)

    merci pour la jolie création que tu m'as déposée hier

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et chatounets

    ct3pattesFILEminimizer

    martine

    11
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:34
    coucou ma tres chere amie
    meme en absence tu es toujours presente sur mon blog
    je te remercie beaucoup et je suis tres content
    tu es une une amie tres simpathyque et je t'adore
    je te souhite une belle journeé avec du soleil
    je t'embrasse ton ami boubou

    MultiHoster
    10
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:10
    bonjour Laure, je te souhaite une excellente journée, gros zou
    9
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:01

    Bonjour Laure et merci de ta visite qui me ravit

    Toujours de très belles créations sur ton superbe blog, beauté et douceur s'y trouvent réunis .

    Je te souhaite un excellent long week end, qu'il t'apporte toute la joie que tu en attends

    ici soleil, mais un peu pâle, peut faire mieux

    de gros bisous d'amitié   rebecca

    8
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:47

    Bonjour Laure

    Merci de votre passage chez moi !
    J'aime beaucoup la composition de votre blog..Bravo très joli
    Je vous souhaite une bonne fête de pentecôte !
    Amitié Tessy

     

    7
    Jeudi 29 Mai 2014 à 07:40

    Passe une  belle journée, aussi belle que tes créations. Bisous

    6
    Jeudi 29 Mai 2014 à 06:16

    bonjour laure..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 04:19

    De très belles créations avec des teintes très douces

    Merci pour ton merveilleux cadeau

    Bises

    Ton amie

    Monia

    Une bonne nuit à toutes et tous

    Une bonne nuit à toutes et tous

    Une bonne nuit à toutes et tous

     

    4
    Sérénité
    Jeudi 29 Mai 2014 à 01:12

    Le rose et le mauve deux couleurs que j'aime bien.Quelles belles créations tout en douceur.

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 23:53

    Bonsoir Laure elles sont toutes douces et magnifiques ! bonne nuit avec des bisous et merci pour mes petites créas enfants ! Bon jeudi !

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 23:35

    Petit coucou Laure drôlement belles tes créations j'adore ce mauve si tendre moi aussi je fais souvent dans cette couleur, merci du petit mot cela fait toujours plaisir bisou ma belle passe une bonne fin de semaine ,

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 22:12

    bonne soirée et douce nuit de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :