• Doux mélange

     

     

     Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper. 

     

     

    Doux mélange

    Doux mélange

    Doux mélange

    Doux mélange

    Doux mélange

    Doux mélange

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    30
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:29

    coucou

      alors    tout  c'est bien passer  au  mariage

      je  te  souhaite une bonne  soirée  avec de gros bisous

      et bon repos surtout sa  fatigue  les  mariage    surtout  si  tu aime danser  bisous

    29
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:57

    Bonsoir Laure et Boutondor

    Alors vous avez passé un bon week-end, un mariage quelle bel événement!

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    bonne

    28
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:27

    Bonjour Laure

    Drôle ton message tombe sur mon billet mariage (sourire)

    J'espère que tu as passé d'agréable moments.

    (Mes nouveautés sont toujours dans   Accueil...)

    Passe une belle semaine  avec  du beau soleil.

    @ bientôt.

    27
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:32

    Bonjour mes chers amis, une petite incursion sur votre merveilleux blog pour vous remercier encore des petits mots gentils et créations offertes avec tant de gentillesse sur mes blogs. j'espère que vous avez passé un bon week end. je suis en train de réorganiser mon planning car je n'arrive plus à rien, donc, je ne pense pas être connectée le matin, ce qui me permettra de pouvoir accomplir mes tâches ménagères !

    je vous espère en bonne santé avec le moral au top. gros bisous, amicalement.

    ps, très jolie bannière , magnifiques créations et très joli texte aussi !

     

    26
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:00

    Bon vendredi la semaine tire déjà vers la fin

    Bonjour du lundi  et bon debut dans cette nouvelle semaine
    On a tous un destin... Un droit chemin
    Que l'on suit plus ou moins ...Mais sans trouver la fin
    On a envie de vivre...De sourire. De trouver du bonheur
    Moi, ici j'ai trouvé des amis dont tu fais parti
    Alors je te remercie bonne fin de journée gros bisous kikinette  

    25
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:16

    Ma très chère Laure,

    Ce matin je viens te remercier pour ton récent passage chez moi.

    Je suis toujours ravie de recevoir mes amis/es chez moi.

    Je passe pour te souhaiter une belle journée de lundi et une bonne semaine.

    Je te fais des gros bisous, et te donne un gros câlin.

     

    24
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:57

    Wow trop beau ce que tu dit en haut de l'article. Les créations sont magnifiques. Belle et bonne semaine. Bisous

    23
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:09

    Bonjour Laure, magnifiques tes créas, et superbe la citation

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Gros bisous

    Josy

    22
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:19

    Coucou tite laure,

    Boudiou, z'aim'rais ben z'êtes à la place d'tes Tahitiennes, une îles paradisiaque, wouaaa...Bon, allez z'arrête d'rêver..
    As-tu récupéré un tit peu d'cette joyeuse sortie !!
    Moua y suis comme un vrai tite vieille depuis c'matin, ouille, bon, vé po m'laisser endormir par tous ces maux du diable, ben non, zouppp, au boulot, enfin boulot,
    juste des tits comm'..s car après s' sera !!! ben au grand ralenti...
    Zé aperçu qu'notre Nono national a superviser ma dernière ânerie, hihihi..
    Méé il cé po si bien dire qu'je devrais en faire un livre, méé peuchère s' serai pas l'premier, héé viiii...
    Par contre zé essayé d'faire quelque chose avec photofiltre, ben, nul d'chez nul,
    zé tout enl'vé, grrrr, pffff...

    Allez bonne fin d'journée mes tits Loups
    et grosses bizouilles à Toi et Amitié à bouton qui dort...

    21
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:02

    Bonjour Laure et Boutondor,

    comme toujours tes créations sont superbes, j'adore.

    Je passe pour vous souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que vous êtes bien reposés.

    Notre cap'taine bien aimée à encore mis une belle histoire

    si on reprenait toutes ses petites histoires on en ferait un livre

    et je parie qu'il se vendrait bien hihihihihihihihi.

    Bonne journée à vous deux

    Gros gros bisous à toi Laure et mes amitiés à Boutondor

    20
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:51

    Bonjour ma tendre amie, ma Laure d'amour 

    J'espère que ce long week end c'est bien passé pour toi et les tiens .

    Un grand merci pour ton amitié et ta fidélité je t'aime ma douce amie de coeur.

    Ta visite est un bonheur tes écrits me vont droit au coeur.

    Agréable journée pour toi et ton entourage pleine de bonheur

    Je te souhaite une bonne semaine et un joli mois de Juin.

    Pleins de bisous pour toi

    19
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:09

    Bonjour laure je suis très heureuse de faire partie de mes ami(e)s si tu es la pour me rattraper j'espère que tu as passer un bon weekend le mien fut fabuleux au bord de la mer. Jolis toutes ses créations. Bisette.

    18
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:59
    ta presence est toujours pour moi unre tres grande joie car
    Une vie sans amie est comme un corps sans âme,
    une chaudière sans chaleur, une agriculture sans eau...
    un destin fatal qu'on essaie de fuire mais où?
    L'amitié est un joyaux rare dont la pureté réchauffe le coeur
    et nous fait découvrir le goût de la vie,
    sans elle tous les autres vertus perdront leurs éclats.
    je te souhaite une belle journeé car ici chez chez la pluie est de retour
    bisou de ton ami boubou
    MultiHoster<


    MultiHoster</
    17
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:15

    Bonjour Laure

    C'est avec un magnifique soleil que je te souhaite un bon

    début de semaine. J'espère que ton week-end c'est bien passé.

    Magnifique tes créations

    Plein de bisous tendresse et des gros calinous de Tanya et cie sourire

     

    appareil

    Martine

    16
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:01

    Coucou laure  je suis heureuse d'être ton amie bon lundi bisous

    Monique:

     

    15
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:11

    Bonjour Laure

     

    Magnifique la nouvelle présentation de ton Blog, et toujours des créations romantiques et sublimes

    Bon Lundi et très bonne semaine mon Amie

    Pour l'instant un très beau soleil, on va pouvoir s'activer à l'extérieur, avant que n'arrive la pluie .....

    De gros bisous  rebecca

    14
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:33

    ╠♥╣ TEXTE DE JUIN CHEZ MES AMIS

     

        jolie texte et fière d’être ton amie

    Déjà lundi une nouvelle semaine qui commence
        Et qui fini ... oui suis un peu en retard
        Aussi c'est avec mon petit panier de douceurs
        Que je passe dans ton joli monde
        Je te dis bonne semaine

    13
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:29

    Bon vendredi la semaine tire déjà vers la fin

    Bonsoir et voilà le mois de Mai a fermé ses portes
    Le mois de juin nous dit bonjour
    Le week end est passé j'étais absente en ce jour
    """Hier est une histoire"""
    Demain est un mystère.
    Aujourd'hui est un cadeau...
    C'est pourquoi on appelle aujourd'hui présent !
    Je crois que tu es pour moi un présent
    Chaque moment à te lire ou à partager avec toi
    Cette amitié est si belle merci
    Bonne soirée gros bisous la tite kikinette

    12
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:24

     

     

     

    MesediGiugno

    dda08985

    Buona Domenica e Amica Essere Una Settimana Inizio 

    All'insegna della tranquillità ...

    Oggi Inizio del Mese di giugno, Una splendida giornata e speriamo Che domani 

    Giugno e Il sole e Porti di Molto Altro Ancora Positivo ....

    Grazie della Visita e dei commenti da bei Molto me graditi ....

    Complimenti del Tuo blog. Molto carino

    Pace Inizia al cuore di Dentro di noi ognuno 

    Se non sei in Grado di osservare RISPETTO chi ti attraversa la strada

    vengono SIA creditori Possibile Mondo di pace?

    Dentro al cuore Tuo Osservatore Inizia ritmo da te.

    Tutto cio Che osserviamo giornalmente

    La nostra vita condiziona.

    Mostrare un Volto di pace e amore Semper

    trasmette Agli ALTRI energia Positiva.

    - Lama Gangchen -

     

    Baci & Abbracci di cuore ♥

    Scusate Copia e per il mio Incolla 

    Carmela!

    42185b8d

     

     

    11
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:33

    Bonsoir Laure

    Quelles belles créations... je t'ai retrouvé dans mes liens et me voici...contente de voir que ce dimanche a été potable...

    bisousyes

    10
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:23

    J'aime j'aime j'aime....

    9
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:12

    La phrase est magnifique mais pas vu la création

    bises et a bientôt

    lyly

    Ps: après un retour les création sont apparues pour mon plus grand plaisir

    a bientôt

     

    8
    Dimanche 1er Juin 2014 à 01:55

    De merveilleuses créations sur ton blog Laure

    Tout est superbe

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche

    Ton amie

    Monia

    Une bonne nuit à toutes et tous

     

    Une bonne nuit à toutes et tous

    7
    Samedi 31 Mai 2014 à 22:04

    Doux moments, Laure, avec ces belles créations.

    Mes préférées 1/2/5, enfin, toutes....Sourire !!!

    Bisous à tous les deux et bon dimanche.

    Aimée money

    6
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:25

    bonsoir Laure et Boutondor  ,  superbes !!! mes préférées sont  la 2  et la 5

    passez un bon week-end  A+

    5
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:24

    Bon Mercredi

    Bonjour bon week end avec le soleil j'arrive avec.....
    """" Le café du sourire""""
    Deux croissants de l' amitié
    Trois petits pains de tendresse
    Quatre verres de jus de fruit du bonheur
    Pour que ta journée soit pleine de vitamines
    Et ton cœur plein de joie. Très Bonne fin de  journée
    Merci de cette belle amitié qui nous lie ici
    Gros bisous de ton amie la tite kikinette

    Magnifique tes créas ma Laure j'adore merci....

    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 15:57

    Merci Laure ,pour ces moments tout doux et superbes.

    Belle journée ...le soleil est revenu et c'est bon ...Mille gros Bisous*

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 14:03

    Bonjour laure
    ton bandeau est magnifique et original ,tu as un superbe blog
    Aujourd’hui nous avons un peu de soleil, et  j’espère que nous aurons un beau week-end ensoleillé
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    bisous

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:27

    Bonjour Laure c'est beau très beau ! j'ai oublié je crois de te féliciter pour ta bannière ! doux samedi bisous à lundi !

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:29

    Boudiou, tite Laure, tu as emmené ton PC chez la coiffeuse pour faire toutes ces jolies créas ??? Joli mélange, méé comment fé tu pour tout faire, moua z'y comprend plus rien ou alors j'chui une vrai tortue, hihihi...
    Allez passé un bon weekend et tention sur la route, OK....
    1000 bizouilles et merci aussi à bouton qui dort et qui j'espère est réveillé pour conduite, bon, j'file encore avant d'me faire crier dessus...
    Cap'T Marinette qui pensera bien à vous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :