• Détente

     

    Lorsque tu essaies de tout contrôler, 

    tu ne profites d'aucun moment.

    Détends toi, respire, lâche prise, et vis !

     

     

    Détente

    Détente

    Détente

     

     

    Petite piqure de rappel pour nos gentils tubeurs et tubeuses

     Un petit clin d'oeil pour les tubeurs et tubeuses qui nous apportent beaucoup afin que nous puissions faire nos créations. Ils est toujours difficile de mettre les noms de ceux ci puisque nous utilisons beaucoup de tubes pour une seule création.Je remercie Nono,  Angelface,  Créasparadise,  Crinière,  Chantalou16,  La Malle magique,  L'Ile de Kahlan, Chez CeriseMarinella créations Photomusique,  Thinou,  Rosamor,  Le Jardin des roses  , Ilona,  Manola,  Alice58Emy,  Chez Evy , PrincessChanel

     

    Cliquez sur leurs noms et vous aurez leurs liens.

     Merci à eux  

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    17
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 16:35

    J'aime beaucoup la phrase que tu as mise en haut, c'est vraiment une phrase qui apporte beaucoup de sérénité.

    Tes créations sont de nouveau magnifiques, elles dégagent beaucoup d'amour et de partage.

    Gros bisous

    Am enchantée...

    16
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:56

    coucou  Laure superbe tes créations j'espère que tu vas bien,chez nous il a plu et il fait plus frais,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    15
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:52

    Bonjour Laure

     

    Bon Dimanche mon Amie, ici le ciel pleure " un peu" espérons qu'il retrouvera très vite le sourire !!!!

    je vais mieux, encore une crise, un peu plus" forte" de passée, il faut que je sois plus vigilante pour ma nourriture, et ne pas me laisser aller à mon péché mignon " la Gourmandise" pas pour le sucré, mais pour tout le reste .....

    très belles, comme toujours tes créations, et tu as bien raison, il faut prendre le temps de vivre et d'apprécier tous les plaisirs que nous offre si généreusement notre belle planète

    Bisous et amitié   rebecca

    14
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:31

    bonjour laure.

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    13
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:46

    Coucou ma petite Laure

    Pour que la bonne humeur s'installe, je te livre
    un lien youtube qui fait un peu frissonner, mais
    vraiment extraordinaire de voir ce que l'être
    humain est capable de faire.
    Regarde !!
    https://www.youtube.com/watch?v=2plzRCJDEvk
     

    Je te rappelle qu'à partir de mardi et cela jusqu'à mardi
    15 juillet je serai en pause vacances, en
    attendant la prochaine pause vacances en août.

    Je te souhaite une belle journée de dimanche sous
    le même ciel gris que le mien peut-être, mais qu'importe,
    le soleil est dans le coeur. Pas vrai ?
    Merci pour tes gentils messages.

    Prends soin de toi.
    A demain.

    Lolli

    12
    Samedi 5 Juillet 2014 à 22:36

    hello laure

    un passage sur eklablog avant de me faire tirer les oreilles lol

    il a fait si beau ,j'en ai profiter  ,mais je n'oublie pas mes blogs amis amies pour autant

    bonne soirée et bon dimanche ma douce

    gros bisous

    11
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:32

    Bonjour ma petite Laure

    J'espère que tu passes un bon WE

    Gros bisous

    Josy

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:30

    merci laure

    toi aussi une très bonne journée

    bizz

    sylvie

    9
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:45

     

    Bonne semaine

    * Bonjour bon week end *
    Je t'envoie un vent de douceur.
    Guidé par les anges de l'amitié .. 
    Avec un wagon remplie de tendresse..
    Sur un nuage en coton la douceur
     Bisous d'amitié la petite kikinette toujours en pause le week end

    Barre de séparation 

    8
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:31

    bonjour laure
    très romantiques et belles tes créations
    Nous avons eu beaucoup de pluie cette nuit et aujourd’hui le temps reste nuageux et pluvieux
    Je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    gros bisous

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:12

    Coucou ma douce et gentille Laure

    C'est en passant entre les gouttes que je passe te
    souhaiter une très belle journée, en espérant
    que par chez toi il fait meilleur.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Un lien youtube pour te distraire si tu restes
    chez toi.
    https://www.youtube.com/watch?v=r231W2MwYz4
    C'est beau non ?

    Profite bien de ce samedi.
    Prends soin de toi et merci pour ta fidélité.

    Lolli

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:06

    Re ma tite laure,

    rolala, zé oublié d'te dire qu'tes créas sont superbes,
    j'papote et z'oublie l'essentiel, et c'qui m'a perturbé cé qu'sur la première,
    même de dos, j'té reconnu avec boutondor, hihihi..
    Allez, vrai cé très zoli, tu as du gout...
    Bizouilles, j'me sauve, pi ainsi tu diras po qu'je té oublié..coquine...
    Amitié d'Marinette...

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:28

    Coucou ma tiote Laure,

    Allez il est l'or, heuu non l'heure pour Laure d'se lever, mon café est prêt ???
    Jolies tes colombes piqué à nono, tu vois l'espionne est toujours là, d'toute façon, il y à que chez vous qu'je vé en c'moment et ceux qui passent sur mon blog...

    Héé comme cela tu as cru qu'je t'avais z'oublié, ben non, moua quand j'oublie cé qu'je veux bien, mais Toua, grrr non...
    J'espère qu'tu as bien digéré ton gâteau, car l'soir cé lourd, lourd et cela empêche d'dormir, gourmande..
    J'te souhaite un bon weekend arrosé d'fleur d'épine, à zut, d'eau du ciel, grrr, quelle flotte encore, j'dois sortir, beuuu, z'aime pas m'faire mouiller et d'plus j'cé jamais quoi mettre avec ce temps...( comme toutes les femmes )..
    Viii, j'me suis faite belle, méé en allant promener ma tite boule de poils, zé pris l'averse, et vlan, tous mes cheveux à plat, donc à refaire c' matin, tu vois ce n'est pas la nuit qui m'a défrisé, hihihi...
    J'vé allez t'piquer un pirate, oui j'adore et avec c'temps ils sont de sortit..
    Z'vé aussi allez voir l'nouveau look à boutondor..

    Grosses bizouilles d'Marinette qui ne T'OUBLIE PAS, cré non d'vindiou...
    Amitié à boutondor, pi non, j'vé allez lui dire moi-même, na...

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 07:47

    bonjour

    Il faut parfois savoir se détendre, la vie n'est pas de courir après le temps mais de profiter de celui ci

    tes créations sont magnifiques

    Bon Weekend

    Amicalement

    Lysandra

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 07:32

    coucou bien agréable tes créations détente bon samedi bon weekend dommage la pluie arrive grrr bisous bisous ♥

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 05:06

    Bonjour Laure ! très jolies tes créations ! Je serai peu sur la blogo longtemps ou pas mais je dois me soigner apprendre à marcher ... ce serait trop ennuyeux à te narrer je passerai te visiter selon ma disponibilité et non à chaque fois que tu publieras désolée ma santé décline ! doux WE bisous !

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 00:37

    De la première à la dernière, tes créas sont très belles.

    Ma chère Laure, tu as bien raison,

    il faut prendre le temps de nous détendre.

    Merci pour cette belle présentation,

    ta nouvelle page Blog est superbe.

    Ce jaune fait vraiment été c'est beau et frais.

    Bisous et câlins, bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :