• Depart pour l'Asie

    Coucou, je vais vous dévoiler un petit secret, mon vrai prénom est Liliane, donc maintenant il faudra vous habituer à mon prénom. 

    J'espère que cela ne va pas vous pertuber

    Gros bisous à vous.

     

    Depart pour l'Asie

     

    Depart pour l'Asie

     

    Depart pour l'Asie

     

    Depart pour l'Asie

     

    Depart pour l'Asie

     

    Depart pour l'Asie

     

    Depart pour l'Asie

     

    Depart pour l'Asie

     

    Depart pour l'Asie

     

    Depart pour l'Asie

     

    Depart pour l'Asie

     

    Depart pour l'Asie

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    21
    Samedi 24 Janvier 2015 à 06:47

    il sont superbe j'adore tous qui assis, bouddha

    20
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:18

    Coucou ma petite Liliane

    Comment vas-tu en ce premier mercredi de janvier ?
    As-tu bien dormi et es-tu prêt(e) à courir les magasins
    pour les soldes d'hiver 2015 ?
    J'ai trouvé une vidéo regarde et tu vas rire.
    Tu en connais peut-être des comme ça ? Lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=dZUMQTduO0A

    Dis, tu veux bien m'aider ? Depuis mon smartphone,
    ou ma tablette, je vois une pub entre l'article premier
    de L'an et celui de Noël, mais pas depuis mon PC.
    Alors je me demande si toi tu vois quelque chose ?
    Merci pour ta réponse.

    Je te souhaite une belle journée et prends soin de toi.
    Lolli

    19
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 00:34

     

     

     

    Auguri

    Nota della Buona Ciao Grazie Mille Vostra visita ♥

    Buona Epifania

    Amica mia dolce Che Non Sono scusa 

    passata di giorno in giornata per Gli auguri festa dell'Ultimo

    La mia vi lascio ... un pensierino della Befana 

    Spero Che vi piaccia, intanto vieni Avete Passato festa?

    io discretamente Spero pure in Voi ....

    Ecco il pensierino

    E scoccata mezzanotte

    C'è una notte di che scopa volato,

    e con SUA strana Segato

    Sopra una porta carampana.

    Uno Con scialle in testa,

    Regali Portato Hanno bimbi in this giorno di festa.

    Se sei BUONO STATO

    Messa a fuoco Una bella ti dono,

    EE contrario al cattivo sei stato,

    Pezzo Di Una Carbonio riceverai Zuccherato.

    Anche se un po 'anziana

    un augurio, è, dolce befana.

    (Moreno Golia)

    Dolci Baci & Abbracci ♥

     

    Auguri & Baci CarmelaCarmela!

     

     

     

    18
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:50

    coucou Liliane

    oui sa y est on est en 

    Egypte hihihi

    merci de trouver mon blog sympa

    il a manger 2 part  de galette le gourmant

    merci pour ton joli cadeau

    je vais le mettre dans mes cadeau de mes amies

    gros bisous Coco

    17
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:23

    Je suis toujours étonnée que les gens ne lisent pas....N'est-ce pas ma tite Liliane.

    Ouah !!! Encore de superbes créations, en partant en Asie.

    Je te fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.

    Aimée

    16
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:43

    Coucou Liliane,

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes créations !

    Je te souhaite une belle fin d'après-midi et une très bonne soirée,

    Avec toute ma tendresse

    Bisous

    Giulia,

    15
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:48

    bonjour Laure et Boutondor , tu as des idées à revendre  lol lol lol  

    bravo pour ces créas  bisous bel am  a+

    14
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:39

    waouh c'est jolies créas

    Nono pour le moment fait la sieste

    Il ma dit quand il ce lève il fait mon blog

    il a commencer en début d'après-midi

    quelques créas

    oui je vais lui dire que tu peu l'aider mdrrr

    oui comme tu dis faut bien rigoler

     gros bisous 

    coco

    13
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:23

    Coucou ma chère Laure, 

    Ou es-tu..??...en Asie..en Egypte..?

    Pas grave je te retrouve quand même..

    Super ton nouveau design..quelle surprise..!!

    Je vous souhaite à tous deux un bon mardi, avec du soleil..mais ou tu es tu dois en avoir..!!

    Amitié..Gros bisous

    12
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:12

    bonjour liliane
    superbes création ,c'est un dépaysement complet
    température encore négative ce matin et toujours du brouillard givrant
    je serai demain absente de mon blog ,je reçois nos enfants
    Je te souhaite de passer un bonne fin de journée
    gros bisous

    11
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:42

    Hi my dear, thank you for the visiting. Have a nice day, and happy new year!

    Hugs, Eva

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:30

    Bonjour Laure

     

    Magnifique tes  créations ,  que de beaux voyages tu nous fais faire

    Ici  toujours la grisaille, mais pas de gelée

    Cet après midi de sortie, des courses et le Docteur pour renouveler les médicaments .... et acheter de petites maisons pour la nourriture des oiseaux, à accrocher aux arbres, ainsi le vilain matou ne pourra plus sauter dedans , la maison était sur pieds et il s'accrochait à eux, et pas assez courageux pour grimper dans les arbres

    Je te souhaite un agréable Mardi

    Bisous  rebecca

     

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:45

    Bonjour Liliane, Nono est en train de me faire mon nouveau blog.

    ah oui j'ai vu tes créas d'Asie elles super jolies

    bonne journée gros bisous

    a plus. je te mets une de mes créations j'ai oublier de la signé.

    Coco.

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:45

    Bonjour Laure, Merci ,d'être venu sur mon blog en venant chez toi je savais trouver de bien belles créations,

    Je te présente mes meilleurs voeux je n'ai pu le faire avant   les problèmes de PC m'en on empêché, maintenant tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée avec un bisou d'amitié

    Anne-Marie

    Bon mardi-amities-chiots : kdo pour vous

    7
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:30

    Coucou ma chère Laure

    que de belles créations cool

    Merci pour ta présence, malgré mon absence. En effet j'ai encore très dur de venir sur les blogs ( même si je publie d' autres billets )

    Je te souhaite une bonne galette des rois ( ou reines ) :-)

    Perso j'aime pas la frangipane sourire ( me contenterez d'une gosette aux pommes :-)

    piphanie

    Bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et Cie

    martine

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:58

    A part le pharaon à l'air sévère, tous les autres personnages sont très jolis

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:50

    Coucou ma douce Liliane

    Il fait brr froid, mais au lever du jour, le ciel a déjà
    une belle couleur, il va faire beau, youpi ! J'aime voir le bleu
    du ciel, ça booste.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Dis, tu as vu c'est bientôt les soldes ? Hi Hi !

    D'ailleurs voici une vidéo qui va te faire sourire.
    Alors vive les soldes.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=1uhLeUQbxaw

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:35

    très beau travail - je te souhaite une bonne journée - ici elle sera avec la pluie - bises Mamy Annick

    3
    PEPETTE
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:27

    BONJOUR LAURE, MERCI POUR SE SUPERBE GLOG. JE LES VISITEE ET JE ME SUIS PERMIS DE PARTAGER VOS BELLE IMAGE. CONTINUER, VOUS FAITE UN MERVEILLEUX TRAVAIL. PASSER UNE BELLE JOURNEE DE MARDI, JE VOUS EMBRASSE, JOSETTE.

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:53

    Wouafff allez toutes en route pour l'Asie ! merci Laure c'est beau !!! bisous !

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 23:33

    Toutes ces merveilleuses créations donnent une belle envie de voyage..C'est tout de même sympa de se balader aussi vite et aussi loin en restant dans son canapé.

    Merci a Toi Laure pour ce partage Amical.

    Belle fin de soirée et doux bisous*A bientôt*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :