• Créations de Boutondor

     

     

    Ce matin je voulais vous présenter les 6 créations de Boutondor,( ci-dessous) ce coquin fait des créations derrière mon dos (rire) 

    Au cas ou vous ne le sauriez pas : Boutondor c'est mon époux.

     

    Lien de son blog : Boutondor

     

    Créations de Boutondor

     

    Créations de Boutondor

     

    Créations de Boutondor

     

    Créations de Boutondor

     

    Créations de Boutondor

     

    Créations de Boutondor

     

     

    Créations de Boutondor

     

     

    Nono59 nous a lancé un petit défi à moi Laure et à Boutondor (mon époux) il faut faire des petites créations avec deux de ses jolis cadres, c'est chose faite, mais je n'ai pas mis les signatures sur les créations, il faudra deviner qui à fait qui.

     

    Créations de Boutondor

     numéro 1

     

    Créations de Boutondor

    numero 2

     

    Créations de Boutondor

    numero 3

     

    Créations de Boutondor

     numero 4

     

    Créations de Boutondor

     numero 5

     

    Créations de Boutondor

    numero 6

    La réponse sera donnée bientôt

     

    Je vous donne la réponse,  numéro, 2 - 5 - 6 sont celles de Laure donc les miennes

    1- 3 - 4 sont celles   de Boutondor, mon époux.

    Merci de vous être prêté au jeu

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    36
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:40

    Vous avez tout  les un grand talent et les cadres de Nono sont superbes...
    bonne journée et à très bientôt
    votre amie Nathie

    35
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:18

    Une mélodie légère
    Des mots flottants dans l'air...
    Des roses..et des  fleurs
    Pour te dire de tout mon cœur 
    Bonsoir avec de gros bisous la kikinette

    34
    Mardi 18 Novembre 2014 à 16:54
    belle semaine a vous deux...bises "V".
    33
    Mardi 18 Novembre 2014 à 16:26

    Coucou a vos 2

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée.

    A l 'heure ou je te fais ce petit mot le soleil fait son apparition.

    Merci pour ton gentil com dans mon nouveau blog " Hiver ".

    J'arrive trop tard pour le vote,je vois que ton mai est dou ...Bravo..

    Merci pour la jolie créa que m'as deposé

    Belle semaine à vous 2 avec de gros bisous

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    GIFS BON MARDI

    32
    Mardi 18 Novembre 2014 à 16:15

    Coucou Vous deux .

    C'est avec un mélange de soleil et de neige que je viens voir comment vous allez et vous souhaiter un bon après midi .

    Grosse bise . Maria .

    305725ori

    31
    Mardi 18 Novembre 2014 à 15:28

    bonjour laure
    je ne sais pas qui a fait quoi ,mais c'est magnifique
    bonne fin de journée
    gros bisous

    30
    Mardi 18 Novembre 2014 à 12:51

    Coucou Laure waouhh ton mari fait de superbes créations cro bien 

    félicitation Boutondor.

    chez nous aujourd'hui c"est la pluie.

    je te souhaite une belle journée gros bisous,

    amitié a boutondor,

    Coco.

    29
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:37

    Bonjour Laure,

    youpieeeeeeeeeeee moi j'ai trouvé hihihihihihihihi, si je ne me trompe pas je suis le seul à avoir trouvé hihihihihihi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que bouton qui dort plus.

    Je vais aller voir ou tu sais pour voir s'il y a des nouveautés, moi je vais surement en refaire quelques uns, Je te souhaite une très très bonne journée et je te fais 20000000 de bisous et toute mon amitié et mon estime à Boutondor.

    Nono

    28
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:18

    Bonjour

    Je ne pourrai dire qui a fait quoi, mais ce que je peux dire que vos créations sont magnifiques et que vous avez du talent tout les deux

    un grand bravo et une bonne journée

    amities

    bisous

    Lysandra

    27
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:45

    Toutes ces créations sont superbes je ne me lance pas dans le choix de qui est...car je ne sais pas , par contre je suis contente de savoir enfin qui est Bouton d'Or  bisous !

    Bon mardi !

     

    26
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:14

    bonjour Laure

     

    Vous êtes des coquins tous les deux, voici ma réponse qui est certainement toute fausse, car tous les deux vous avez beaucoup de talent

    Pour Laure la 1-3-5

    Pour Bouton d'Or - 2-6-4

    mais c'est vraiment au Pif ...

    pour ce qui est de logiciel que Bouton d'Or laisse tomber, mon PC doit être trop vieux, tu sais j'ai 80 ans et si je ne fais pas de création, pas grave, mes Amis sont si généreux avec moi  notamment toi, je te remercie pour ton joli cadeau que j'ai vite posé sur mon blog . Merci à vous deux pour votre gentillesse

    Ce matin au réveil 9° et cet après midi sans doute comme hier, pas plus de 12°, mais c'est la saison, il faut bien y passer, chez nous les " grands froids" n'arrivent vraiment qu'en janvier et février et cela descend peu en dessous de zéro, c'est plutôt l''humidité , brumes et brouillards , cela ne vaut pas un bon froid ensoleillé et sec

    je te souhaite un heureux Mardi, le soleil brillera peut être chez toi, c'est ce que te souhaite, on est tellement mieux avec, le moral s'en ressent

    Bises et amitié

    rebecca

    25
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:18

    coucou Laure

    je ne connais pas les créations de ton époux, mais je dirais 1 et 5 à toi et le reste à monsieur boutondor. La dernière avec la femme nue qui se baigne ne peut être qu'à ton mari lol

    bonne journée à vous deux

    bisous 

    24
    Lundi 17 Novembre 2014 à 23:41

    Coucou Laure

    J’arrive tout juste et je suis dans le potage (décidément mon cerveau n’est pas de bonne qualité !), j’ai passé la journée à faire des comptes et ce soir je ne dois pas me coucher tard car j’ai toussé toute la nuit dernière. Il semblerait que ça aille mieux. Je croyais aussi hier que c’était fini. Hé non, il y a la 2è phase, l’évacuation par la toux ! Bon ça devrait cette fois être la bonne voie.

    Ta page est superbe, les créations sont bien réussies. De belles têtes de femmes!

    Pour les bambous nous avons eu le même problème et dû les enlever à cause de notre voisin, ça l'envahissait e pourtant nous avions mis une tôle sur  près d'1m de hauteur dans le sol; mai son a dû le faire trop tard! On a tout enlever et ça repousse encore!!

    Et il y a peu j'ai appris qu'il existe des bambous non traçants !

    Bonne nuit bon mardi et bisous.

    23
    Lundi 17 Novembre 2014 à 23:39

    bonne et douce  nuit  Laure

    de gros bisous mon amie

    22
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:45

    ahhh ben c'est pas si mal mon choix finalement loll.  Bonne fin de soirée à vous 2, kissss

    21
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:11

    Ohhhh là !!!  là !!! là !!!là !!!

    Et bè, v'là autre chose.

    Fait gaffe Laure, Boutondor, non seulement te fait concurrence, mais, en plus, il se choisis de belle nanas.

    Il fait dans le bel exotisme.

    Je t'aurais prévenu...

    Bisous à vous deux et bravo. Aimée

    20
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:45

    Toutes ces créations sont bien belles

    Difficile de choisir 

    J'aime beaucoup la cinquième ( très romantique )

    et la sixième pour le petit côté champêtre que j'adore

    Je te fais de gros bisous et te remercie pour ta splendide création

    Que ta semaine soit douce

    Monia

     

    19
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:38

    tres douer laure 

    je donne ma langue au chat :lolllllll

    bonne soireee

    viendrez voir la reponse

     

    18
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:49

    Bonsoir laure et bouton d'or très jolies toutes ses créations passer une bonne soirée je reprendrais mon blog la semaine prochaine. Bisette

    17
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:44

    Bonsoir,

    Ahhh maintenant je comprends mieux.  Je dirais que les créations de Laure sont 1,5 et 6. et le reste à M. Bouton d'Or.  J'ai peut-être tout faux finalement loll.  Mais vous avez tous 2 une très belle passion.   Passez une très douce soirée, kissss 

    16
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:54

    Coucou laure j'ai vue que tu as fais des créations des cadres de Nono

    trop bien tes créations bravo a vous deux.

    Nono ma dit je crois que j'ai trouvé et qu'il ta mis un com.

    chez nous aussi il fait pas chaud l'hiver approche.

    bonne soirée a toi et a boutondor 

    bisous et amitié Coco.

    j'ai fais cette création avec ton cadre.

     

    15
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:34

    Bonjour Laure Wowwww Que de talents vous 2 C'est génial un couple ayant la  même passion pour la  création d'images cool Pas évident deviner (rire) je dirais la 1-2-6 Laure elles font un peu tableaux et vue que tu es artiste peintre mais je suis peu-être dans le champs (rire)en tous cas elles sont toutes magnifiques.Gros bravo à vous 2

    Passez une agréable semaine.

    14
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:21

    Elles sont belles les créas de ton époux, vous êtes doués tous les deux, Bravo.

    Bises à vous deux ( pourquoi pas ?)

    Bonne soirée.

    Josiane

    13
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:19

    Super les créas

    j'ai un petit doute de qui a fait quoi je dirai que le 2 - 5 et 6 sont de toi le reste de boutondor je me trompe peut être hihihihihihi, j'ai fait d'autres cadre si tu veux les voir tu peux même les prendre et les mettre sur ta page ou tu sais ahahahahahah

    http://tubes-png.eklablog.com/mes-cadres-p922700

    ce que vous avez fait est super, je te met ma dernière compo et le cadre est disponible sur ma page.

    12
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:02

    bonjour ma très chère Laure

    Je viens t'offrir une Rose

    De tout mon

    pour te souhaiter une très bonne .

    semaine et un bon lundi

    Voir un sourire sur ton visage.

    D'une pluie de Tendresse..

    Je te souhaite.

    Une très bonne journée de Lundi.

    Avec une envolée .

    de Douceur pour Toi.

    Merci pour ton Amitié partagée 

    Affectueux bisous de mon 

    amitié ton ami rita

    11
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:07

    Comme toujours de superbe compotion, j'adore l'avant dernière bonne semaine Laure et Bouton d'or.


    sint bernard ,kinderen,blogs louisette, senorennet, mons, be golden retriever


    Blogs Louisette


    Mons ma ville


    Nostalgie , passion rtrever golden, louisette, blogs be

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:52

    bonjour Laure et Boutondor ou Laure et Boutondor, (rire)

    Car depuis votre rencontre sur la toile , j'avoue être quelque peu perdu sur qui fait Qui !  comme le démontre ses belles créations alors de Monsieur.......

    De quoi créer un zest de jalousie.....hi hi !

    Bonne soirée à vous deux

    Amitiés limousines

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:23

    Bonjour ma douce petite Laure

    C’est l’heure pour moi de passée dans ton bel univers

    Te souhaiter une bonne journée j’espère que tu as passé un bon Week-end

    Ici le temps est maussade. Prend soin de toi.

     

    Bisous ton ami Johnny 

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:16

    Coucou ma douce et gentille Laure

    Une nouvelle semaine commence, pour te souhaiter plein
    de belles choses présentes ou à venir.
    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Ne parlons pas du temps, il est de saison... Beaucoup
    de pluie encore par chez moi.
    Ta santé ça va bien ? Ou bien mieux j'espère. Beaucoup ont
    des soucis de santé et je pense fort à vous tous.
    Merci pour ta présence et aussi pour tes jolis articles
    que je visite régulièrement en déposant mes petits messages.

    Aujourd'hui j'ai choisi cette vidéo du marché de Noël à Strasbourg.
     Magique !!
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Qi912o5r9lE

    Mon p'tit sourire pour la route et prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:57

    Bonjour Laure

    hé hé mon ami Boutondor est un petit cachotier hein hihihihihi

    en tout cas ses créas sont jolies il ne devrait pas avoir peur de les signer.

    Ben oui notre Cap't ma sonné ce matin et c'est vrai mon pc n'était pas encore allumé

    j'faisais une petite pause je cherchais l'inspiration hahahahahaha, j'ai fais quelques cadres j'aimerais voir ce que vous en feriez hihihihihihi je t'en passe ici 

    Voici ma dernière compo

    Je te fais de gros gros bisous et je remercie mon ami bouton qui dort plus de me donner de l'inspiration hihihihihihihhi

    J'crois que j'vais encore avoir droit à un sermon de ma cap't comme elle sait si bien le faire ahahahahahahahah

    Je vous adore biseeeeeeeeeeeeeeeeee

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:50

    Bonjour laure
    j'ai été surprise car je pensais que c'était ta soeur ou que tu avais deux blogs
    ton époux fait de magnifiques créations
    Les jours se suivent et se ressemblent ,la pluie continue
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:33

    Bonjour laure

     

    Au début je ne le savais pas, mais en te lisant j'ai très vite deviné ......  qui était Bouton d'or ....

    Il fait de très belles créations, je vous envie, je crains de n'être pas prête en en faire " des créations" ...

    Comme tu m'avais indiqué  que tu avais enregistré le logiciel GIMP compatible avec MAC, je m'y suis rendu, l'ai rentré mais au moment de l'ouvrir " impossible, pas compatible avec mon MAC qui est la version 10,5 8, il date de 2008, ce sont mes enfants qui me l'ont offert , le hic c'est qu'en plus je n'arrive plus à supprimer ce chargement .... je ne suis pas douée tu sais, et pas de Bouton d''Or à mes côtés, un mari adorable, mais qui a horreur de l''informatique , il n'a jamais voulu s'y mettre ...

    J'espère que tu as passé un heureux week end, pas trop mouillé !!!!

    Ce matin, réveil toujours en retard, il est vrai qu'à cette saison, on se trouve bien sous la couette, le matin ....  un ciel gris, une relative douceur, mais pas de pluie.... pour l'instant  !!!!!

    Je te souhaite une belle journée, une heureuse semaine

    Bisous et amitié

    rebecca

     

     

     

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:03

    Coucou ma tiote Laurette d'mon coeur,

    Ben dit donc, tu fé d'la pub pour ton bouton qui dort..
    Méé si elle sont signées ces superbes créas dans leurs cadres qui leur va très bien..
    Bravo il est bien doué, et il est aussi doué avec l'marteau ??
    L'étagère elle né pas dégringolée ?? hihihi, rooo, non j'me moque pas..
    Bon zé eu Nono c'matin et j'crois ben qu'il doit avoir un flemmingite aigu, 
    car il n'avait po ouvert son PC, à 11 heures, tu t'rend comte quand même !!!
    Bon, ton chou fleur est cuit avec la poulette, hihi,
    z'arrive, met un couvert, à vole d'oiseau j'serais vite arrivé...
    regarde au dessus d'chez Toi, z'arrive..
    258963 bizouilles ma bichette, ta Cap'T toujours aussi déjantée..
    Ici, temps gis, gris et plus d'nouvelle du grisou,
    ils z'ont arrêté les recherches, pff, cé po ou il est parti !!!

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:54

    Bonjour Laure

    j'imagine le défi que vous vous lancez dans les créas tous les deux !!! lol

    elles sont superbes

    passez une bonne journée

    Bises

    Marieclo

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:45

    BRAVO mais faudrait peut-être les signer !!! gros bisous avec le soleil !

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:43

    bonjour Laure et Boutondor , mais vous êtes doués tous deux

     j'aime  ces créas  bisous   

    amicalement  belle journée à tous les deux  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :