• Creations avec mes photos

     

     

    Comme c'est impossible de faire fonctionner la news de mon autre blog, je mets mes créations sur celui-ci

     

     

    Fond de la création, photo de fleurs de chez ma soeur 

    Creations avec mes photos

     

    Creations avec mes photos

     

    Fond de la création, photo d'un champ de coquelicots en face de chez moi 

    Creations avec mes photos

     

     

    Fond de création, photos de fleurs de chez ma soeur 

    Creations avec mes photos

     

     

    Fond de création, photo d'un coucher de soleil en Bretagne 

    Creations avec mes photos

     

    Fond de création, photo de petit arbre

    Creations avec mes photos

     

    Fond de création, photo de coucher de soleil en Bretagne

    Creations avec mes photos

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    33
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:09

    Une feuille d'or,
    une feuille rousse,
    un frisson de mousse,
    sous le vent du nord.

    Quatre feuilles rousses,
    quatre feuilles d'or,
    le soleil s'endort
    dans la brume douce.

    Mille feuilles rousses,
    que le vent retrousse.
    Mille feuilles d'or

    Voici l'automne   bonne nouvelle saison  big bises ma belle 

    32
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:04

    Bonjour ma douce ,j’espère que tu vas bien, moi sa vas un rhume avec la semaine de pluie qu'on a eu ! plus le froid qui s'installe.Je vais pas trop sur mon ordi  pour l'instant, car je suis prise à gauche et à droite,lol je vais essayé de me rattrapé,hi-hi...comment? je sais pas ! passe une belle journée moi encore humide,pfff....bisous

    31
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:15
    Bonsoir Liliane C'est assez pénible , j'ai aussi des bugs avec les newsletters . Superbes toutes tes créations ,elles sont superbes . Je te souhaite une belle soirée De gros bisous
    30
    Mardi 22 Septembre 2015 à 15:17

    L'automne arrive doucement

    Bonjour ,bon mardi et voilà l'automne
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi  la porte est toujours ouverte..
     Gros bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    29
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:54

    bonjour liliane passe une bonne journée bisous de christina

    28
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:52

    Coucou Liliane

    Alors ce week end bien passé!!!

    Je ne recois pas la newsletter du blog ici non plus

    Je comprends plus rien, c'est chiant

    Belle fin de journée et gros bisous Jasmine...♥

    27
    Lundi 21 Septembre 2015 à 15:31

    L'automne arrive doucement

    gifs coeur

    Coucou
      Mon passage   pour venir te dire le bonjour
    Je te souhaite une très belle fin de journée 
      Et une excellente semaine
    En notre amitié
    Reçois toute une pluie
    De petits cœurs
    Amitié gros bisous de kikinette 

      Me to you

    26
    Lundi 21 Septembre 2015 à 14:34

    Bonjour chére Liliane c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    25
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:26
    Bonjour Liliane Je te souhaite une Bonne semaine Pour moi un peu bousculée, on prépare notre escapade Je serai absente du Mercredi 23 " arrivée de l'Automne" au 30 Septembre. Une petite sortie dans les Pyrénées comme on le fait chaque année à cette époque On croise les doigts pour avoir du beau temps Pour l'instant c'est bien parti !!!!! mais ...... De gros bisous t à bientôt Rebecca
    24
    Lundi 21 Septembre 2015 à 08:14

    Bonjour Liliane

    Mon petit passage en se premier jour d'automne

    pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu va bien.

    Jolis tes créations j'espère que tu va pouvoir réglé ton

    problème sur tes autres blogs.

    Passe une agréable journée.

    Bisette.  

    23
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:29

    Bonne fin de semaine

     Bonsoir

    Nos chemins se sont croisés virtuellement.
    Nos coms sont devenue une joie journalière.
    Je t'offre dans mes mains mon amitié.
    Pour que jamais tu n'en sois privé.
    Passe une douce soirée.
    Une envolée de bisous ton amie kikinette

     Bonne fin de semaine

    22
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:07

    Bonjour chére Liliane c est sublime j aime beaucoup,j espére que tu passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal 

    21
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:05

    Kikou, 

    Tu m'as demandé de garder tes petits chats, je m'en suis bien occupés.

    Il a fallut que je les garde a l'intérieur, mes chiens, ne sont pas trop chats.

    Mais, tu les retrouveras en parfaite santé, je me suis bien amusée avec eux.

    Bisous de la mère chat....

    20
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:52

    Alors, les p'tits pigeons voyageurs, on s'est encore envolés vers d'autres cieux.

    Jolies ces créations, avec ces fonds photos.

    Si tu as envie de prendre mes photos, pas d'hésitation... Avec grand plaisir.

    Vivement, que ton autre blog, fonctionne, pour les news.

    Bon week-end a vous deux, bisous de nous.

    Aimée

    19
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:15

    c'est magnifique

    18
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:15

    Révérence chère Liliane,

    Merci pour tes visites, c'est chaque fois un plaisir de te lire smile

    Je viens te souhaiter un agréable week-end, gros bisous.

    Florence

    17
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:46

    Bonjour Liliane

     

    Toujours fascinée par tes sublimes créations

     Bonne fin de journée pour ce vendredi   et bon week end
    le temps semble s'améliorer tout doucement le thermomètre oscille entre 19°et 20°
    de l'espoir d'avoir un beau week end


    Hier très belle journée et ce matin réveil avec le soleil
    cet après midi on en  a profité pour sortir et faire quelques démarches et on a bien fait de partir tôt sous le soleil, car on vient de recevoir une belle averse, on se croirait au Mois de Mars,  le soleil est revenu aussitôt

    bises et amitié   rebecca

    16
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:01

    Si tu me voyais regarder tes créations tu sourirais car je reste bouche bée devant tant de beauté !

    Gros bisous

    15
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:17

    Comme quoi un jardin peu être un support ,quand on a des si bonnes idées  ,  big bises ma belle 

    14
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 06:53
    Coucou ma Liliane moi j'aime toutes tes création mais la première avec le Jolie minou et pour moi super belle Je te souhaite un wenk end avec un temps plus clément Se vent fou que nous avons eu sa fait peur quand même Gros bisous bisous ma Liliane ...odette & La Miss Lady bien rigolote
    13
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 23:14

    Bonsoir Liliane

    J'adore la dernière création, magnifique couché de soleil

    Tu as écrit à Damien Mosteiro le Directeur d'Eklablog lui connait bien les problèmes

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:34

    C'est toujours très beau ce que tu fais . Je ne me lasse pas de regarder tes créas.

    Bises du soir.

    Josiane.

    11
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:03

    Bonne journée

    Bonjour avec un temps maussade ce jeudi
    Le vent m'a poussé jusqu'à toi....
    Les nuages te déposent toutes mes pensées 
    Chaque goutte de pluie fait grandir notre amitié.
    L'éclair est simplement là pour faire briller ton visage dans le ciel....
    Je viens te souhaiter de passer une très belle et bonne fin de journée..
    Gros bisous  la kikinette ton amie

    10
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:30

    Révérence Laure,

    Merci d'être passée sur mon blog "chant & belles voix", lire les commentaires des ami(e)s me fait toujours très plaisir. 

    Superbes créations, j'aime beaucoup ! smile

    J'ai remis le lien de ton blog et celui de ton époux dans mon blog "classique et opéra" car c'est sur ce blog-là que je vais le plus souvent.C'est mon préféré avec mon blog Vef.

    Passes un agréable jeudi, au plaisir de te lire à nouveau.Gros bisous smile

    Florence  

    9
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:12

    bonjour liliane c est formidable bisous de christina

    8
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:06

    Adorables j'aime surtout celle avec le chaton 

    hi hi hi 

    mais elles sont toutes très belles 

     

    7
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:49

    Bonjour chére Liliane c est splendides trés belles création j adore beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:46

    Bonjour liliane et ......... Bravo !!! bon jeudi bisous !

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:33

    Bravo Liliane,c'est une jolie réussite...j'aime beaucoup et je  pense

    que tu peux renouveler l'expérience  c'est sublime.

    Mon Papa faisait pareil  pour ses peintures...Tu as beaucoup de goût

    et d'idées..c'est génial...

    Que ta journée soit Belle.

    Mille gros bisous a vous deux*

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:23

    Bonjour Liliane

     

    tes créas sont super belles . J'aime beaucoup tes photos de fond , c'est magnifique et en faire des créas est un ebonne idée

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:10

    Coucou ma tite Liliane,

    J'adore ce genre de créas sur des photos naturelles,
    vraiment cela sort du commun et tellement plus frais,
    vu le temps pluvieux, cela donne du soleil dans la tête,
    génial ma tite pouc pouic..

    Passez une bonne journée en famille accompagné de
    grosses bizouilles d'Marinette qui pense bien à Toi..

     

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:48

    Bonjour Liliane

    Belle créations pleine de fraicheurs

    J'espère que tu vas bien

    Bonne journée

    Bisous Hélène

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:24

    POUR TOI  BIG BISES  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :