• Coucher de soleil

     

     

     

    Coucher de soleil

     

    Coucher de soleil

     

    Coucher de soleil

     

    Coucher de soleil

     

    Coucher de soleil

     

    Coucher de soleil

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    27
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:18

    Merci pour votre passage !!! c'est très sympa  !!!cool

    26
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:42

    un coucher de soleil c'est tjs magnifique et chaque jour il sera différent

    25
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:46

    Bonsoir Lilane,

    Ah !!! mes couchers de soleil, n'ont rien a voir avec les tiens.

    Beaucoup de douceur et de romantisme dans tes créations.

    J'aime !!!

    Bonne soirée et bisous a toi et a ton époux Aimée

    24
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:32

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

    BONJOUR

    Dans mon jardin de l'amitié
    ce matin je me suis promenée
    et doucement je me suis penchée
    cueillir cette jolie pensée
    et me voici dans ce monde virtuel
    dans mon coeur bien réel
    pour te donner sans compter
    ma plus grande amitié
    je t'offre cette fleur
    avec toute la chaleur de mon cœur

     Bisous ton amie kikinette

    23
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:26
    Bonjour C'est une très jolie création ! Je te souhaite un très bon après-midi Gros bisous
    22
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:56

    Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te visiter, je viens déposer ces quelques fleurs pour te souhaiter une douce semaine.

    Magnifiques tes créations merci. Gros bisous

    21
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:48

    Bonjour ma douce liliane, ils sont magnifiques  ses créations, je te souhaite une douce journée, bisous

    20
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:36

    Coucou ma Liliane,

    Tres créas sont magnifiques.

    C'est avec mon parapluie et bien couverte que je passe
    te souhaiter un bon mardi.
    Je te souhaite d'aller bien et de ne pas prendre froid.
    Chez moi, le soleil a disparu, si tu le vois, tu peux lui dire
    de venir faire un tour par ici ? lol !

    Allez, un peu de beauté dans ce monde de brut.
    Une petite hollandaise qui chante comme une diva.
    Même si tu ne comprends pas sa langue, écoute juste
    cette petite merveille.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=cWWqp-IVfb8

    Ma bonne humeur et mon sourire, en cadeau pour toi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    19
    Mardi 27 Janvier 2015 à 00:37

    Bonsoir Laure merci d'etre passer c'est gentil 

    je reviendrais bientôt doucement  demain visite chez le veto vanille 

    nous a fait tres peur se soir elle etait toute bizarre souffler et avez peur de quoi je ne sais pas  elle trembler cela a duré plus d'une heure et quannd j'ais tel le veto etait fermer je lui et donner un petit cacher qui la calmer et oui vanille va avoir 12 le mois prochain ha la la ils manquer que ça 

    passe une tres bonne nuit gros bisous ***Dette***

    tes créa sons superbe  j'aime bien ton petit oiseaux sur la branche trop mimi 

    33ee853bCopie

     

     

    18
    Lundi 26 Janvier 2015 à 23:06

    Bonsoir

    Une visite dans ton bel univers que j'ai eu envie de visiter

    après avoir vu tes jolies créations chez mon amie rebecca..

    Je te souhaite une douce nuit..Amitié..

    Tissia

    17
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:34

    Re coucou Liliane

     

    "Tu penses quand je suis passée chez Crinière (Chris) j'ai "louché "sur la pendule et je lui ai demandé si je pouvais avoir le code, elle a fait mieux, elle me l'a déposée elle même sur mon blog .

    Je ne résiste pas quand je vois de belles choses sur les Loups et les Amérindiens ..... une vraie gamine de 4 fois 20 ans ( cela fait moins âgée en le disant ainsi !!! )

    Nous ce n'est pas un coucher de soleil ce Lundi, mais une éclipse ..... une forte humidité, c'est désagréable et j'ai encore plus froid par un temps pareil

    Bonne soirée à vous deux, moi je ferme le PC et vais lire au lit

    de gros bisous   rebecca

    16
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:24

    J'adore ta créa sur le tango, c'est une danse que j'adorais du temps que j'étais jeune et que j'allais encore danser ...

    Grosses bises et bonne nuit .   Josiane.

     

    15
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:47

    Bonjour ma douce Liliane

    Tu es la joie quand je me promène sur ton univers

    J’espère que tu vas bien que tu as passé un bon WK

    Je passe avec la pluie te souhaiter un bon début de semaine

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    14
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:47

    de bien jolies créations ma chère Laure ,je ne suis pas trop présente depuis mon retour ,car je me sens bien fatiguée ....................

    je te souhaites une bonne semaine 

     bisous 

    Brigitte

    13
    Lundi 26 Janvier 2015 à 14:48

    coucou  Liliane superbe tes créations surtout  la dernière

    ,j'espère que tu a passe un très bon week-end

    ,mais il fait froid en gironde

    ,donc nous somment rester devant la télé

    ,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    12
    Lundi 26 Janvier 2015 à 14:25

    Bonjour Liliane

    quel romantisme dans tes créas , elles sont superbes ! j'aime le sujet, les couleurs ..

    bonne journée

    bises

    11
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:36

    Recoucou Liliane

    Merci pour ces merveilleux partages,magnifique

    Je prends ta banniere...Gros bisous Jasmine...♥

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:22

    C'est divin merci ! bisous !

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:01

    Bonjour liliane
    tes création sont toutes sublime ,mais ma préférence se tourne vers ta 3ième
     température encore négative en côte d’or ,il  neige
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:00

    Coucou 

    Tes créations couchés de soleil sont absolument  superbecool

    Très belle journée à toi

    De gros bisous

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:06

    Coucou  Lili c'est lundi une nouvelle semaine commence, j'espère qu'elle sera agréable, j'ai fait ton fond je te le met ici, ton livre d'or ne fonctionne pas quand on clique sur l'image ??

    tu me diras si cela te convient, passe une bonne journée gros bisous et mes amitié à Boutondor.

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:04

    Bonjour Liliane

    Petit coucou du début de semaine , j'espère que tu as passé un agréable week-end

    ici pluie et neige mélangées !!!

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous Hélène

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:33

    Coucou du lundi 

    je passe te déposer mon petit bonjour du jour 

    et du début de semaine qui je l'espère sera bonne 

    pour vous deux amitié Mado 

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:28

     

    Bonjour  " Ma Douce Liliane  " ♥

    Prends mon Amitié et cache la dans ton coeur
    Mon Amitié est une Douce Lumière.
    Qui t 'accompagne.
    Dans chacune de tes pensées.
    Et  dans chacun de tes mots que je reçois de Toi Mon Amie
    Merci d'être toujours là..!!!
    je viens te souhaiter
    Une très belle journée en ce Lundi
    Ainsi qu'une très bonne semaine en cette fin de mois de Janvier 2015
        
               @ Bientôt

                   Bise Amicale

                       Redflower :-)

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:27

    Bonjour Liliane...c'est magnifique chez toi...une superbe bannière,qui annonce 

    les beaux jours et donne de belles énergies...Bravo vraiment;c'est très agréable 

    en arrivant,tout est très doux et reposant...

    Tes créations sont toujours incroyablement belles,et c'est très plaisant de venir chaque fois que tu exposes...c'est pour moi une jolie galerie ..merci pour ce partage.

    Que ta journée soit agréable ...Gros Bisous d'Amitié.

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:18

    bonjour Liliane , ah j'aime ta bannière !!! et ces créas sont à mon gout

     et la 1  j'aime +++   marrant  moi aussi je publie des  c...

     gros bisous  belle journée à tous les deux  A+

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:53

    Bonjour Liliane

     

    Après un week end; ensoleillé et relativement doux, on attaque la dernière semaine De Janvier

    Celle ci commence par un Lundi pour l'instant avec un ciel un peu gris, mais cet après midi on nous annonce 10°

    Que ce Lundi et cette semaine soient pour toi source de moments heureux

    de gros bisous  à vous deux

    rebecca

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :