• Coquinettes rouges

     

    Coucou nous voici de retour, nous avons bien pensé à vous, nous avons eu un temps magnifique.

    Nous allons revenir doucement sur les blogs.

    Coquinettes rouges

    Coquinettes rouges

     

    Merci à mon amie Blondinette pour ces jolies petites femmes.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 16:54

    Très jolies coquinettes avec des couleurs éclatantes !

    merci Laure,

    bon AM.

    6
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:57

    Ce message d'amitié qui t'es destiné à ma Laure d'amour pour te souhaiter un bon dimanche j'espère que tu vas bien merci encore très jolie créa.

    Ma petit fille Lowane c'est faîte opérer de son oreille demain nous allons enlever les fils le trajet est un peut loin 70 km aller et retour mais ça vaut la peine ce sont des professeurs l'accueil très chaleureux nous prenons sur place un temps de pause au restaurant.

    Mon amie pardonne-moi j'ai fait une mauvaise manipulation de ma part tout mes amis n'y sont plus avec les nouveauté sur Eklablog je me sens un peux perdue je vais refaire avec un menu déroulant. 

    Bon dimanche à toi et ta famille.  

    Avec toute mon amitié

    Gros bisous de Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas.

    5
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 04:55

    Bon retour donc sur ton blog

    Je te souhaite un bon dimanche

    et te fais de gros bisous

    Monia

    ( de charmantes créations )

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:56
    Bonjour, heureuse de votre retour ! Ces petites femmes sont très jolies. Bises Josiane
    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:56

    Bonjour à vous mes amis,

    quelle plaisir d'avoir reçu un petit mot pour m'annoncer votre retour

    j'espère que vous m'avez pas oublié et que vous avez un petit plat de crevettes pour le petit Nono hihihihihihihi, j'adore ça mmmmmmmmmm miam miam, mais j'crois que vous avez tout mangé. Bon retour à vous deux et passez un bon weekend je vous fait de gros gros bisous.

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:42

    Bon retour !

    Ces coquinettes sont très très jolies ! ravissantes même !

    gros bisous

    Am

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 16:42

    Bonjour a vous deux.

    Très heureuse de votre retour.

    Plein de belles choses au fond des yeux et dans le cœur.

    Bon week-end et bisous.

    Aimée

     

    Gentils animaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :