• complicité

     

    Un petit clin d'oeil pour les tubeurs et tubeuses qui nous apportent beaucoup afin que nous puissions faire nos créations. Ils est toujours difficile de mettre les noms de ceux ci puisque nous utilisons beaucoup de tubes pour une seule création.

    Je remercie Nono, Angelface, Créasparadise, Crinière, Chantalou16, La Malle magiqueL'Ile de Kahlan,

    Marinella créations, Photomusique, Thinou, Rosamor, Le Jardin des roses  , Ilona, Manola, Alice58

    Cliquez sur leurs noms et vous aurez leurs liens.

    Merci à eux

     

     

     

    complicité

     

    complicité

     

    complicité

    complicité

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    32
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:44

    Bonjour ma douce.

    J'espère que tu va bien ici le temps est encore a la pluie aujourd'hui .

    Passe une très bonne journée.

    Bisette

    31
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:20

    Bonjour Laure

    Merci de ta gentille visite, je te souhaite ma chère amie

    Une belle journée de jeudi , chez moi soleil avant la pluie dès demain.

    Gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    30
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:09

    bonjour laure merci pour ta jolie création je te souhaite de passer une bonne journée malgré une météo médiocre je pense pour toute la france mon moral n est pas encore au top mais ça va revenir tout doucement il le faut bpatricias

    29
    Jeudi 8 Mai 2014 à 00:43

    Bonsoir Laure ,merci d'être passé et merci pour ton com ,tu as de jolies créations ,je te souhaite une bonne nuit,bisous coco51

    28
    Jeudi 8 Mai 2014 à 00:19

    Bonsoir Laure ❀

    Me voici pour parsemer ton univers de milliers d' étoiles
    pour te souhaiter une bonne nuit ......Que celle-ci te soit calme et sereine Je te dépose un subtil parfum de douceur
    Aromatisé de toute mon Amitié
    Qui embaumera ton bel univers

    Tendres bisous

    Giulia ❀♥♫♪

    PS: Tes créas sont superbes comme d'habitude ! 

     

    27
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:56

    salam bonsoir mon amie

    de magnifiques photos vraiment sublimes

    du travail magnifique

    je te remercie pour le passage 

    bonne soirée

     

    26
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:33

    coucou laure

     bonne nuit

       en espérant  que  tu  as passer une belle journée

     ici pluie vent  et orage  en prime pfff

      de gros bisous  

     tes créations  trop belle j'adore

    bisous  tout plein

                         

    25
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:15

    Bonsoir ma chérie merci d'avoir mis mon nom pour mon blog de tube cela me fait extrêment plaisir j'espère que ta journée a été bonne ici c'étais sous la pluie très jolie tes créations. Passe une très bonne fin de soirée. Bisette.

    24
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:52

    Très romantiques, tous ces montages... sympas... moi je suis plus branchée sur les tableaux qui sont sur le côté... il y en a certains que j'adore... Bon week-end et merci de ton passage sur mon blog. A bientôt.

    Cath

    23
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:36

    Bonne fin de Journée Laure


    Je te souhaite une heureuse fin de journée pour ce  Mercredi, ce mois de Mai qui a si bien commencé, s'annonce rempli de douceur et de renouveau , c'est un des plus beau mois de l'Année et les actifs ne me contrediront pas car  c'est aussi le mois de la liberté avec tous ces jours de repos.

    Ici pas de pluie, il fait beau, mais du vent qui doit chasser les nuages un peu plus loin . La température par contre pourrait être plus élevée !!!

    J'espère que tout va bien pour toi et que vas pouvoir profiter de cette fin de semaine
    bisous  rebecca

    22
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:44

    Bouton d'or c'est joli et j'arrive pas à m y faire je pense toujours ouvrir un blog inconnu et pourtant c'est bien le tien lol je m y ferais c'est certain

    Je te depose mon muguet avec un peu de retard bisous bisous

    21
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:24

    Dernier jour du mois D"Avril

    Bonjour bon mercredi
    Avec la naissance d'un nouveau jour
    La terre commence son tour
    Les passages chez toi c'est mon parcours
    Je te dis: Bonjour
    Et bonne journée comme chaque jour
    Gros bisous de kikinette

    20
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:16

    Je t'envoie un bonjour argenté

    Sur un tapis volant bordé de mille fleurs

    en mille couleurs pour te

    souhaiter une Bonne Journée

    Blondinette

     

     

    19
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:23

    Bonjour Laure et Boutondor,

    je vais bien, et vous comment allez - vous, je fais une nouvelle page avec des kits à télécharger cela prend du temps et j'espère que ça plaira. J'ai toujours une pensée pour notre amie Marinette , j'ai de la peine pour elle.

    Je vous met un aperçu d'un kit que j'ai nommé bouton d'or hihihihihihi

    Bisous à vous deux.

         

    http://tubes-png.eklablog.com/kit-n-1-bouton-d-or-p805336

    18
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:35

    Bonjour ma douce et gentille Laure

    Nous accosterons ce matin chez Kim, entre ombre et lumière.
    Tu ne t'y perdras donc pas, puisqu'il y a encore la lumière. ;)
    Attention, cette amie semble avoir quelques soucis, un peu
    de bonne humeur lui donnera meilleur moral.
    Je te livre son lien sans attendre et te souhaite bon voyage.
    http://frushstuck.eklablog.fr/

    On ne parlera pas du temps, on s'en fout.
    On ne parlera pas travail, on s'en fout aussi lol !
    Parlons juste de toi et moi et là on ne s'en fout pas.
    D'ailleurs j'espère bien que tu vas mieux.

    Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et ceux
    qui sont passés chez LILIMC pour signer sa pétition.

    Un café si tu veux, puis je m'envole un peu plus loin.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:55

    kikoo kikoo ! tuas bien fait ma laure de remercier les tubeurs parce que sans eux nous nous pourrions pas admirer d'aussi jolies créas ! c'est ce qu'on appelle le respect tout simplement. Je t'embrasse mon amie . je suis tres fière de toi et d'etre ton amie. Merci pour ces jolies créas bien à toi. Dort bien

    16
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:32

    Bonjour Laure,

    Oups, la troisième me fait craquer....

    Bonne journée

    15
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:40

    Bonjour Laure

    Merci pour ton passage, tes créations sont superbes et romantiques

    j'aime beaucoup.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Janine

    BON MARDI

    14
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:09

    Bonjour Mon Amie Laure

     

    Sublime, quelle belle page de romantisme, des créations qui nous parlent d'Amoour, un émerveillement .

    Je te souhaite aussi un heureux Mardi

    Ce matin au lever ciel chargé, mais le soleil est apparu et il fait même lourd, hier nous avions 22°, on ne s'en plaint pas

    On est toujours dans le nettoyage,mais moi je fais souvent des pauses, la cause mal au dos ....

    j'espère que tout va bien pour toi  et que le soleil règne sur ta belle région

    bisous  rebecca

    13
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:47

    Bonn Mardi

    Bonjour
    Qu'il pleuve ou qu'il vente
    La vraie météo est celle de notre cœur
    Je t'envoie un brin de douceur
    Afin qu'il ensoleille notre amitié
    Je te souhaite un merveilleux mardi
    Et une magnifique fin de journée ensoleillée
    Gros bisous de la tite kikinette

    12
    Mardi 6 Mai 2014 à 14:08

    EmojiEmoji♥bonjour  ma doucetteEmojiEmoji
    C'est l'heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d'amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées...
    Se transformeraient en fleurs...
    Viendrait embellir ta demeure.
    C’est toute la douceur de leurs parfums.
    Que je t'envoie!!! Bisous ton amie adèle
    Chaque jour un bouquet...
    Ta LiliMC

    Photobucket

    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:03

    Bonjour laure ma petit passage en se mardi pour te souhaiter une bonne journée ici ses sous la pluie aujourd'hui. Bisette

    10
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:13

    Coucou bonne journée de mardi  ma douce amie gros bisous

    Claudette

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:02

    Bonjour Laure

     je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée Aujourd hui pas de soleil,mais hier tres chaud.. Merci pour tes souhaits pour mon anniversaire... A bientot Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:44

    Bonjour ma douce Laure

    Commençons ce mardi par un petit tour chez mon amie
    Anne, un bel univers vert émeraude et un discret désir des mots.
    J'aime la fraicheur de son monde discret et chaleureux.
    Je te souhaite bien du plaisir à parcourir ses articles.
    http://le-discret-desir-des-mots.eklablog.com/

    Je t'offre un bon café, pour nous réchauffer, le temps c'est
    à nouveau rafraichi.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Pensons à nos amis souffrants et aidons-les à retrouver
    le sourire.

    Merci à tous ceux qui ont accepté de passer lire ou signer
    la pétition chez LILIMC.

    Je te souhaite une bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli 

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:12

    bonjour laure..

    j espère que tu vas bien.

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:17

    Toujours aussi magnifique. Bonne soirée. Bisou

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:58

    Avant de fermer l'ordi ! bisous c'est très beau ! 

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:15
    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:15

    *♥* ♣*♥ * ♣* Bonjour*♥* ♣*♥ * ♣* J'ai laissé mon coeur ♥ me conduire Jusqu'à toi et voir ton joli monde ... Pour te souhaiter de passer Une très belle et bonne journée... Parsemée de tendresse et de joie.. Un bateau remplit de douceurs.. Avec toute mon amitié ♣*♥ *Gros Bisous

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:06

    merci Laure pour ces belles créas romantiques et +++

    bonne soirée  a+    coucou Boutondor ...

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:36

    Oh!la..la..Laure que tu me fais rêver.C'est superbe.

    Merci a toi.Belle fin de journée et gros Bisous.A bientôt*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :