• Charmantes petites créatures

     

    Charmantes petites créatures

    Charmantes petites créatures

    Charmantes petites créatures

    Charmantes petites créatures

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    17
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:27

    Merci d'être passée chez moi Laure et merci pour le compliment.

    Je reviendrais visiter chez toi, ce soir je voulais surtout te remercier.

    Amicalement.

    16
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:58

    Ces créations sont charmantes et magnifiques ! j'aime beaucoup ce que tu crées !

    bisous

    Am

    15
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:44

    Bonjour je passe en vitesse te souhaitée une très bonne soirée. J'espère que tu va bien ....

    Magnifiques toutes ses  créations. Bisette a demain.

    14
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:58

    coucou laure!!et bien  comme ça ton mari aura le privilege d'avoir mon com et de s'appeler pour une fois laure!!mdr!!mais avous qu'il y a de quoi se tromper!!!

    mes excuses a ton mari!!

    bonne soiree

    13
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:22

    Bon week end

     Coucou le bonjour du lundi
    Me voilà près de toi en ce jour
    Avec des bras chargés de douceur
    Et un cœur rempli de tendresse et d amitié
    Pour te souhaiter une agréable fin de journée
    Gros Bisous de la tite kiki

    12
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:38

    Bonsoir ma douce Laure

    As-tu passé un beau week end ?
    Je te le souhaite en tout cas.
    Nous voici à lundi et j'espère que tu vas passer une douce semaine.
    Le temps prend de plus en plus des allures d'automne et le 23
    nous y serons déjà. On n'arrête pas la course endiablé du temps oups !

    Vas-tu bien ? Si tu fais parti de mes amis souffrants(es) alors je
    t'envoie toutes mes "pensées" les plus douces, pour "panser" tes maux.

    Une vidéo, mais attention pas franchement légal tout ça hi hi !
    Anti radar...
    Youtube

    Je te souhaite une excellent soirée bien agréable.
    Douce nuit en avance et fais de jolis rêves.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:36

    Bonjour Laure et Boutondor,

    je vous souhaite une très très bonne semaine,

    très jolies tes créations, j'ai une préférence pour la deuxième

    je te fais de gros gros bisous et mes amitiés à boutondor

    aller un petit cadeau rigolo hihihihihihi

     

    10
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:03

    Bonjour Laure

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Oui demain c'est l'automne ,mais les journées sont encore trés belles

    Alors profitons encore un peu.J'ai passé un superbe week end et toi ?

    Bon retour à toi en esperant que tu as bien profité...Bravo pour tes jolies créas.

    Je vais continuer mes visites chez les ami(es)

    A bientot. Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    9
    Lundi 22 Septembre 2014 à 14:37

    Coucou ma douce Laure  tes créa sons très belle figure toi que je regarder ton blog 

    et comme je suis avec mon ipad ,j'ai fait un clic chez une de tes amie si je me souviens bien Lili ou lolita bon je le suis excusez j,aime pas aller chez quelqu'un sans poser un tit com peut être elle te le diras ,chez moi grand soleil aujourd'hui mais du vent 

    qui et frais passe une bonne journée  gros bisous ... Dette... 

    8
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:18

    bonjour Laure et Boutondor , des créas féériques  ! superbes  ! j'aime  bisous  belle journée   A+  je n'étais plus abonné à la news ?   ok  A+

    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:02

    Bonjour mon amie Laure et Boutondor

    je viens vous souhaiter une bonne semaine 

    a bientôt coco

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:24

    Bon début de semaine ma chère Laure,

    Contente de ton retour, tes créations sont superbes cool

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Demain je serai absente des blogs ( mais je répondrai aux

    commentaires au soir), en effet mon VT vient examiner Moustique.

    Passe un excellent lundi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et Cie

     

    martine

     

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:28

    Coucou Laure contente de ton retour

     je te souhaite un bon lundi 

     bises

    Monique

     changement de blog et speudo

    monia59

    http://cloclo59.eklablog.com/

    http://claudette.eklablog.com/

    http://monia59.eklablog.com/

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 07:21

    Bonjour Laure ! Merci pour tes création sur le thème des "Petites créatures" c'est ravissant ! bonne semaine doux lundi à tous les deux !

            voir date

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 07:17

    très joli

    je te souhaite un bon lundi

    a bientôt

    lyy

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 07:10

    .......  qui comme Ulisse .... de jolies créatures crées par des doigts de fée .. je t' embrasse ♥

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 23:00

    Très joli savoir faire!!! Je viens te visiter et quel plaisir avant d'aller au dodo.

    Bonne semaine et a bientôt. Moi je partirai mi octobre visiter l'Ile de Ré je me languis de découvrir cette région de France que je ne connais pas. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :