• Bonne fête des Pères

     

     

     

    Avec un peu d'avance bonne fête à tous les papas.

     

    Bonne fête des Pères

     

    Bonne fête des Pères

     

     

    Bonne fête des Pères

    Bonne fête des Pères

     

    Bonne fête des Pères

     

    Bonne fête des Pères

     

    Bonne fête des Pères

     

    Bonne fête des Pères

     

    Bonne fête des Pères

     

    Bonne fête des Pères

     

    Bonne fête des Pères

     

    Bonne fête des Pères

     

     

    Revenir aux Choupinettes  ici

     

    Calendriers de Juillet ici

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:33

    Bonjour Liliane

     

    La Fête des Pères c'est pour Dimanche, j'ai offert un Cadeau à mon Époux, car les enfants, ne pensant pas à la Fêtes des Mères,  penseront encore moins à celle des Pères!! mais pas grave ; comme dit François, nous,  nous n'avons jamais souhaiter ces Fêtes à nos parents, qui la dernière n'existait d'ailleurs pas ...  il y a d'autres façons de prouver son amour et sa tendresse à ses Parents

    Réveil avec le soleil ce matin, du bonheur, mais cela n'a pas duré !!!!!


    J'ai juste eu le temps de nourrir mes oiseaux du ciel , de finir de désherber mes parterres et plof ... il s'est mis à pleuvoir, et ensuite de l'orage et de fortes averses,  il y en a marre, tout juste 18°


    et un ciel de jean qui rit et jean qui pleure... bon on fera avec, en espérant quand même que l'Été va arriver !!!!


    J'espère que , ou  vous vous trouviez le soleil soit présent


    Excellent weekend mon amie profites en bien


    Bisous et amitié     rebecca

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 13:41

    bonjour Liliane je viens te faire un petit coucou mon amie  j'espère que tu va bien ? j'ai mis une de tes création que j'ai prise avec ton accord  pour un poème pour mon papa qui n'est plus là  je te remercie beaucoup mon amie pour tes créations  que tu nous offre je te souhaite de passer une bonne fin de semaine  prend soin de toi ma belle 

    gros bisous de ton amie

    béa

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 07:11

    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton joli univers
    Passer un petit moment de détente.
    Alors c'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une agréable journée
    Bonne fin de semaine  gros poutous pas très chauds 

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 12:26

    Ma chère Liliane

    Je sais que je te demande déjà beaucoup, 

    J'ai essayé de te joindre sur mon blog en répondant à François , mais aussi à Maria et je n'ai pas de réponse.

    Je pars cette nuit en Corse et ne pourrais être présente pour la fête des Pères , et mon papa et moi c'est une bien longue histoire...en tout cas il est très malade et je voulais lui faire un petit Kdo

    Si tu va sur mon blog, tu trouveras l'article d'hier que j'ai décliper pour prendre la seule photo que j'ai de mon papa avec moi et je voudrais que tu me fasses un montage, comme la créa N°7  ( ce papa avec son BB dans les bras floutés autour dans un coeur avec une déco Bleue ,  comme j'aimerais bien avoir une créa de ce genre.

    je ne sais si tu auras le message, puisque ton blog est en pause alors je vais faire un copier/ coller pour François au cas ou et je serais si heureuse si tu pouvais me la faire avant ce soir 22 h que je ne ferme mon blog. Ensuite je bloquerais à nouveau le clic droit

    Je te remercie beaucoup ma Liliane si tu as ce message et que tu arrives à le faire , car moi de mon côté, j'imprimerais cette créa que j'agrandirais et imprimerait pour lui offrir une belle photo et peut-être sceller notre réconciliation qui sait...

    Milles merci et milles bisous ma toute belle ainsi qu'à François à qui j'envois en double

    Bonne journée à vous et à Lundi ( oh pour le message d'erreur, c'est parce que j'ai programmé des articles pour mon absence et je n'avais pas bien coché , maintenant cela devrait marché car l'article programmé pour aujourd'hui s'est mit )

    Bisous, Bisous et encore Merci. Mais si vous ne pouvez pas pas grave, je ne vous en voudrais pas

    Coco

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 15:44

     bonjour Liliane tes créations fête des pères sont très belles je vais t'en prendre un  pour mettre en hommage à mon père je te  remercie beaucoup pour tes  créations  je te souhaite de passer une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :