• bonne fête à tous les Papas du Monde

    bonne fête à tous les Papas du Monde

    bonne fête à tous les Papas du Monde 

    Blog en petite pause samedi et dimanche  pour cause de mariage

     

    Bonne Fête à tous les Papas du Monde 

    Une immense pensée pour ceux qui nous ont quittés

    bonne fête à tous les Papas du Monde

    Un coeur de père est le chef-d'oeuvre de la nature

    "Abbé Antoine Prévost"

    bonne fête à tous les Papas du Monde

    Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère.

    "Théodore Hesburgh"

    bonne fête à tous les Papas du Monde

    Dans une prochaine vie ,papa, j'aimerais te reprendre comme père.

    "Bernard Werner"

    bonne fête à tous les Papas du Mondebonne fête à tous les Papas du Monde

    bonne fête à tous les Papas du Monde

     

    bonne fête à tous les Papas du Monde

     

    bonne fête à tous les Papas du Monde

    bonne fête à tous les Papas du Monde

     

    bonne fête à tous les Papas du Monde

    bonne fête à tous les Papas du Monde

    bonne fête à tous les Papas du Mondebonne fête à tous les Papas du Monde

    bonne fête à tous les Papas du Monde

    bonne fête à tous les Papas du Monde

    bonne fête à tous les Papas du Monde

    bonne fête à tous les Papas du Monde

     

    bonne fête à tous les Papas du Monde

    bonne fête à tous les Papas du Monde

     

    bonne fête à tous les Papas du Monde

    bonne fête à tous les Papas du Monde

     

    bonne fête à tous les Papas du Monde

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    47
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:35

    Coucou je passe te souhaiter un bon dimanche bisous

    Monique

    46
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:10

     

    Attention le marchand de sable va passé.

    Il va arriver et t'aveugler avec tous ses grains de sable

    et t’assommer avec son gros sac.

    Hop 1, 2, 3 voilà tu dors...Zzz

     

    45
    Samedi 14 Juin 2014 à 20:31

    Bel ode a ces papas, ici, ou ailleurs.

    Jolies créations, comme d'habitude.

     Je te souhaite un bon week-end.

    Bon mariage.

    Bisous.Aimée

     

    44
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:54

    Bonjour et merci pour ton passage sur mon blog ! cela m'a fait plaisir.

    Bravo pour cet article très beau et très émouvant. Mon papa aurait maintenant 92 ans ! 

    Bisous

    Am

    43
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:07

    kiko ma douce  amie

    je passe te faire un petit salut et te remercier pour ton message tu es vraiment adorable dernièrement j'ai eu guère le temps trop de choses a faire de part et d'autre j'ai bcp a faire a la maison sur mon champs et mes voyages a droite a gauche pour regler  des problèmes étant seule bcp des responsabilité mais pas le choix il faut le faire obligation  familiale oblige je te dis encore merci mon doucette prends soin de toi je te fais un gros et tendre bisou affectueux ta Lili

    mon adresse sur center c'est crealilimc

    AMITIÉ EST UNE DENRÉE RARE!!!

    42
    Samedi 14 Juin 2014 à 13:02

    Bonjour Laure

    bonne fête à boutondor, j'espère que vous allez bien je ne vous oublie pas mais coupe du monde oblige je suis moins présent sur le net, j'ai deux équipe dans mon coeur, les diables rouges bien sur hihihihihi vive la Belgique et ma deuxième équipe à battu les Espagnoles hier soir, je sais que les belges ne gagneront pas la coupe mais j'espère de tout coeur qu'ils iront le plus loin possible, de toute façon quand une coupe du monde se joue dans un pays d'amérique latine aucune équipes européennes ne gagnent en finale.

    Gros gros bisous à toi et toutes mes amitiés à Boutondor.

     

    41
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:53

    Bonjour ma petite Laure

    Je te souhaite un joli samedi et en bonne compagnie.
    Sinon vaut mieux rester au lit lol !
    Il fait beau, on profite de la journée et on est heureux.
    C'est en tout cas ce que je te souhaite.

    Je t'offre avec plaisir mon amitié et aussi un bon café,
    ou ce que tu aimes.
    J'espère que tout va bien aller pour toi, ou bien mieux.
    Attention, pense à boire car il fait bien chaud (pour ceux
    qui sont en France), pour les autres il faudra penser
    à bien se couvrir. Hi Hi !

    Merci d'être mon ami(e)
    Prends soin de toi.

    Lolli

    40
    Samedi 14 Juin 2014 à 09:48

    coucou laure bonne fin de semaine bon mariage et bonne fête aux papas gros bisous bisous patricias 

    39
    Samedi 14 Juin 2014 à 09:21

    Coucou  Laure bon amusement  j'ès père que tu auras beau temps ici ça tourne a l'orage je tourne au ralenti car travaux chez moi bisou

    Monique

    38
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:16
    Coucou Waou c'est magnifique !!!! C'est avec un peu de fraicheur que je viens te souhaiter un doux week end Gros gros bisous
    37
    Samedi 14 Juin 2014 à 01:00

    BONSOIR MA BELLE MAGNIQUE ET TRES ATTENDRISSANT J'ADORE

    PASSE UN BON WEEK END

    GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

    36
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:37

    RBNCYFBPJYmMerci pour la jolie carte une bien jolie rose de ton jardin.

    Voici une plante grasse en fleur car chez nous les fleurs ont beaucoup plus de mal a résister à la chaleur . Je te souhaite un doux weekend

    Toute mon amitié.

    35
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:15

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour chez toi ma douce amie de coeur

    tes créations sont superbes.

    Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes

    pour te demander comment ça va et te remercier de tout mon cœur pour ton soutien et l'amitié j'ai une pensée pour toi chaque jour 

    Alors bien sûr, en retour, reçoit tous mon amour

    Pour te souhaiter une agréable soirée

    Suivie d'une tendre et douce nuit

    Bisous 

    34
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:54

    Friday 13 lucky for you, my dear girl!
    Thanks for your visit! This means a lot to me!
    Good night!
    Love from Bulgaria!
    Hugs and love!
    Vili :)

    33
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:04

    Coucou ma douce Laure

    Merci pour ton gentil passage. Après avoir été sur ton autre blog regarder tes belles photos d'Alsace, me voilà sur ton 2ème blog qui est féerique, des créations magnifiques que tu fais et très beau message pour la fête des papas dimanche, le mien hélas comme ma maman ne sont plus là et ce sera toujours un manque !!!

    Un plaisir tes deux univers de blogs.

    J'ai aussi un 2ème blog Allamanda sur Canalblog  et j'étais ce jour sur ce blog ayant fait un nouveau billet ce matin.

    Beau WE ma douce et de gros bisous.

    Fany

    32
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:48

    Nous voilà dans le mois de Juin bonne semaine

     Bonjour vendredi13  et bonne fin de semaine
    J'espère mon com te portera bonheur
     Je te souhaite une belle  fin de journee
     Bisous de la tite kikinette

     Nous voilà dans le mois de Juin bonne semaine

    31
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:43

    Coucou LAURE oui bonne fête à tous les papas de France. Moi je n'ai plus le miens depuis bientot 4 ans (en septembre) mais cela ne m'empêchera pas de penser tres fort a lui. Bon week end un gros bisou

    30
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:35

    Bonsoir mon adorable Laure

    Je passe te souhaiter une belle fin d'après midi,
    une douce soirée et un bon week end, avant d'aller
    me rafraichir.
    Oui il fait chaud et beau, donc préparons nos glaçons
    et un transat près de la piscine.

    Je t'invite évidemment hi hi !

    Je souhaite de tout cœur que ce mois de juin
    se passe bien pour toi, si ce n'est la cas, alors
    je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour que
    ça s'arrange.

    Prends soin de toi, merci pour ta fidélité.
    Bonne pause estivale à mes amis(es) qui s'absentent.
    Les chanceux !!

    Lolli

    29
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:55

    Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère.

    "Théodore Hesburgh"

    ***

    Je crois que beaucoup de pères devraient lire cette maxime !!

     

    J' entends  sur ton blog Andréa Bocelli chanter ; je l' adore .

    Amicalement à vous deux

    28
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:50

    Je reviens visiter  ton blog ... j' ai posté quelques créations persos ...

    Es-tu sur un forum de graphisme ?

    Bonne fin d' après-midi ..

    Nadège

    27
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:04

    « En juin trop de pluie, et le grenier vide s'ennuie. »

     

    j'adore tes creas je t'en pique une pour mettre dans les carte special papa

    je vous souhaite un bon samedi,

     que cette journée vous apporte, joie, bonheur, agitée et paix.

    Je vous embrasse  avec tout mon cœur et avec toute mon amitié.

    Image and video hosting by TinyPic

    26
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:02

    Coucou ma tite laure,

    Merci pour cette magnifiques rose déposé avec un tel charme de poèsie,
    bon arrête tu vas m'faire enfler l'cerveau, hihihi..
    Méé cela doit être bien zolies ces fleurs dans ton jardin..

    J'espère qu'la marmotte est bien réveillé, car il y a encore des mauvaises z'herbes à retirer dans l'jardin, non mééé...
    Pi, tiens j't'envoie tout plein d'     pour éviter qu'une équipe s'batte pour 1 seul ballon, pfff, savent pas eux qu'il en existe plein les magasins,
    franch'ment, s'battre pour un ballon, z'ont rien d'autre à faire !! " z'rigole " rassure bouton qui dort...

    Haa, z'oubliais, notre national, tu l'vois pas, car il avait plus d'net et en plus,
    toujours dans sa peinturlure...

    Heuuu, rien d'autre, sauf qu'tu es une tite l'or, rooo non, Laure formidable,
    un tit bout d'femme d'confiance et fidèle..N'change pas, car j't'estime beaucoup..

    Bonne fin d'journée et p't'être à s' soir..
    Bon, demain chargé, booo, c'la fatigue d'avance, allez du nerf Cap'T,
    l'pont s'lavera pas tout seul, hihihi...

    25
    Vendredi 13 Juin 2014 à 13:08

    je passe vous souhaiter un très bon week-end à tous les deux !

    bonne fête des pères à tous ... les ... 

    profitez en bien  et ++++ lol lol lol   amicalement   bisous à Laure ...

    cliques sur des ronds dans l'eau !

    24
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:40
    Bonjour Laure Nous sommes vendredi et comme le weekend arrive je passe vite te souhaiter une bonne journée car belle maman va bientôt arrivé si je veux passer chez toutes mes ami(e)s je suis obliger de faire un copier collier aujourd'hui . Désoler. Mes je regarde quand même la création quand il y a des nouvelles. Passe un très bon Weekend. A Lundi. Prends soin de toi. Bisette.
    23
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:30

    Bonjour Laure

    Tes créations sur la fête des papas sont superbes,  j'ai adoré la citation de "Bernard Werner", je te remercie pour ton passage sur mon blog et tes gentils commentaires, tu es la bienvenue chez moi

    Bonne journée et bon weekend

    Amitiés

    Lysandra

    22
    Vendredi 13 Juin 2014 à 10:31

    Merci laure de ton com je te souhaite un bon week-end ensoleillé,bisous coco

    21
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:47

    bonjour laure...

    tes créas sont superbes, j aime beaucoup...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée remplie de soleil et je te fait des gros bisous...

    20
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:31
    19
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:56

    Bonne journée. Gros bisous

    18
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:37

    Ma pensée ira vers mon papa ce dimanche

    a bientôt

    lyly

    PS: beaucoup de retard dans les visites mais vu le soleil on est plus souvent dehors!

    17
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:23
    coucou merci de ton passage bel articl pour les papa passe un beau week end bisous a bientot
    16
    Vendredi 13 Juin 2014 à 06:58
    coucou Laure c'est vrai que c'est la fête des pères dimanche, je n'ai même pas fait un petite créa ! il faut dire qu'en ce moment c'est un peu le manque de temps et le manque d'inspiration pour moi Bon vendredi à toi bisous
    15
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:19

    coucou mon amie laure

    merci   c'est  des  gélules   juste des plantes 

    moi je  prend  aucun médoc  je  fait des allergies 

    j'ai noter  moi  je prend   du marronnier d'inde

    mais si  le piloselle est mieux  je  le  prend  de suite

       encore 27 d  

    il  fait  lourd 

      un petit vent  qui  fait  du bien 

    mais   a la  maison  trop  chaud 

     je  vais  dormir  dehors mdr!! bonne soirée de gros  bisous  

    14
    Jeudi 12 Juin 2014 à 21:38

    Nous voilà dans le mois de Juin bonne semaine

    Bonsoir Laure tes creas sont superbe bravo ma douce
    Sur les chemins de la vie
    On y'est qu'un instant
    Mais dans le coeur des  amis
    On y'est toujours présent
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous ton amie fidèle kikinette

    13
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:48

    De jolis graphismes  ... J' en fais de moins en moins ...mes yeux fatiguent...

    Merci Laure et Boutondor pour vos passages sur mon blog.

    12
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:56
    Bonsoir Laure et merci de ta visite J'ai eu quelques problèmes avec mon blog si bien que n'y déposais pas grand chose, cela venait de Firefox, j'ai pu grâce à une amie le reconstituer, car moi je n'y connais rien .... Félicitations pour tes jolies créations de la Fête des Pères, elles sont merveilleuses et les citations les accompagnant très belles. Une visite chaude et ensoleillée par ce beau Jeudi de Juin Le matin on s'active, mais l' après midi, désormais on reste à l'ombre ..... Le week end arrive à grands pas , on va pouvoir faire des projets d'''escapades ... je te souhaite un heureuse fin de semaine et un heureux Mariage, un événement joyeux qui comble d'émotions, de joie et bonheur tous les convives. Mes vœux de bonheur aux futurs Epoux Bisous et amitié rebecca
    11
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:39

    Bonjour Laure magnifiques créations pour la fête des pères.

    J'espère que tu as du beau soleil chez toi, passe une agréable fin de semaine bisousss et à bientôt.

    10
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:59

    Bonjour Laure ! que de belles créas pour la fête des papas ! comment vas tu ? bien je l'espère car cette chaleur nous fatigue beaucoup !  Passes un agréable jeudi . Bisous bisous Laure .

    9
    Jeudi 12 Juin 2014 à 16:42

    bonjour laure
    mmerci pour ces superbes créations en l'honneur des pères
    bonne fin de journée
    bisous

    8
    Jeudi 12 Juin 2014 à 16:27
    Jolies creations pour les papas bravo bon jeudi gros bisous
    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:08

    bonjour à tous les deux !  merci Laure pour ces créas superbes  , la 2 et la 5 sont mes préférées   merci  passez une belle fête des papas  bisous  A+  amicalement

    6
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:13

    Bonjour ma chère Laure

    De tout coeur MERCI pour ton passage sur mon hommage à ma Princesse Laika.

    Je vais mettre mon blog en pause jusque début de semaine prochaine, en effet

    beaucoup d'émotions pour préparer mon billet pour ma Laika. De plus je rencontre

    un soucis avec Tanya qui a lechouillé sa cicatrice au niveau de sa stérilisation

    et mon VT venu ce mercredi matin m'a dit de lui remettre son training pendant une

    dizaine de jours. ( heureusement pas d'infection )

    Un bien joli billet pour la fête des papas et de magnifiques créations

    A très vite ** à lundi **

    bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    28pl

    martine

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:10

    Bonjour Laure ! Voilà une très jolie série merci ! bon jeudi avec de gros bisous !

                                    9

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:08

    Bonjour Laure, magnifiques tous ces créas pour honorer tous les papas

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous bisous

    Josy

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:00
    Bonjour laure magnifique toutes ses créations pour la fête de père. Passe une très bonne journée. Bisette
    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:59

    C'est trop mignon et très attendrissant ce que tu as fé ma tite Laure..
    J'adore et vré qu'si j'dois dans une autre vie adoré une personne se sera mon Papa, disparu bien trop tôt...
    J'espère qu'tu vas bien et qu'le temps des cerises est passé..hihi..
    Tu vas passé à quoi maintenant ??
    J'vé allé voir tes créas pirates, histoire d'voir c'y ki j'pourrais bien inventé encore...!!
    Bon, tu n'crois pas qu'le tit nono pousse à un tit peut, z'aurais bien un doute qu'il soit tombé dans l'viii la tête la première..
    Holala, z'me sauve, d'toute façon, il n'vois même plus quand j'le taquine,
    alors tralalalère, quand l'chat né po là les souris danse, hihihi..
    Bonne journée et 1000 bizouilles à Toi et Amitié à bouton réveillé..
    Bon, j'file sur le marché acheter des cerises, heuuu, non des légumes...
    Cap'T Marinette, prête à ces âneries à nouveau............................

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:56

    de trés jolie création aussi jolie les une et autres, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :