• Bon Week End

     

    Mon nouveau blog automne :

    Passions et Créations

     

     

    Bon Week End

     

     

     

    Je vous souhaite un très bon  Week End

     

    Faites un petit tour chez le Manège des Tubes

     

    Vous y trouverez de beaux tubes  

     

    Bon Week End

     

    Bon Week End

     

    Bon Week End

     

    Bon Week End

     

    Bon Week End

     

    Bon Week End

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    18
    Lundi 14 Septembre 2015 à 06:44

    Une nouvelle semaine commence et je souhaite qu'elle soit bonne pour toi.. Passes un agréable lundi ainsi qu'une très bonne semaine... Gros bisous a toi

     tombée sous le charme de ton nouveau site !!!!!!!!  ici la première photo  est ma préférée  puisque mauve hihihihi  mais le tout est superbe  comme toujours 

    17
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:46

    Bonsoir ma douce Liliane

    Je viens te souhaiter une belle soirée et un bon début de semaine

    J'espère que tu as passé un bon week end

    Moi je suis allée sur une brocante à coté de chez moi

    La pluie est arrivée ,donc pas beaucoup de monde.

    Je vais visiter ton blog automne, toujours de magnifiques créas.

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    16
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:41

    Bonjour chére Liliane c est magnifique j adore beaucoup souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    15
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:41

    les 2 enfants sont magnifiques

    14
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 12:46

    Coucou ma Douce Liliane...Tes créations sont d'une grande pureté.

    Tu es vraiment Sublime dans ta façon de t'exprimer.

    Merci pour ce joli moment avec Toi.

    Bon Dimanche  et gros Bisous.

    (Je vais m'inscrire sur ton nouveau blog)

    13
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:33

    Re bonjour Liliane

     

    Je navigue beaucoup plus facilement sur ton nouveau blog, que celui ci !!!!!

    merci pour ce très belles créations

    Bon Dimanche à vous deux et très bon début de semaine, qui s'annonce aussi  très humide ... on pourra se rendre aux champignons, à condition de s'y connaître !!!!

     

    Bisous et amitié  rebecca

    12
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 00:49

    gros bisous ma douce 

    bonne nuit 

    amitié Mado 

    11
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:40

    Je voudrais bien savoir faire de belles créas comme toi mais je crois que c'est fichu ...

    Bisous et bon dimanche.

    Josiane.

    10
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:39

    bonjour laure
    j'aime beaucoup ta création avec le sacré de Birmanie
    il tombe ds cordes
    bon week-end
    bisous

    9
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:33

    Bon week-end aussi ma douce bisous

    Bon week-end.

    8
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:53
    Merci beaucoup , Je vais aller faire un p'tit tour de manège ! Bon we . Biz
    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:18

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week end
    Dans le silence
    J'ai entendu ce chant
    Venu comme par enchantement accompagné du vent
    IL m'a chanté "la complainte de la vie "
    De ses soucis ,de ses ennuis
    Elle m'a appris  plein de  belles choses aussi  
    Si toi aussi le vent te porte ce chant
    Ecoute sa mélodie c'est celle d'une amie
    Bonne journée en ce samedi
    Bisous la kikinette

    trop beau bravo !!!!

    6
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:16

    Re-bonjour Laure,

    Je reviens sur ton blog pour te donner le lien de mon nouveau blog (crée aujourd'hui) :

    http://romantique-elegance.eklablog.com

    Si des images te plaise n'hésites pas à les prendre, elles proviennent d'internet.Je posterais un article chaque jour.

    Re-gros bisous de Florence 

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:54

    Bonjour Laure ! Je craque pour celle des enfants à la fenêtre !!! mais tout est très réussi ! merci !

    doux WE bisous !

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:16

    Révérence Bouton d'or,

    Quel joli pseudo ! Merci pour votre visite à tous les deux et votre commentaire, je suis ravie de faire votre connaissance.Je découvre votre autre blog qui est tout aussi superbe et esthétique.Je vais mettre vos deux blogs dans mes liens, je reviendrais dans vos beaux univers.

    Vous connaissez Sylvie Erwan, moi aussi, elle est très sympa et fait des belles créations.Moi je ne fais pas de créations, je ne sais pas en faire et je manque de temps...j'admire celles des autres lol

       Passez tous deux un agréable week-end, à bientôt.

    Gros bisous smile

    Florence

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 06:23

    Magnifique comme toujours !

    Bon week-end

    Bisou

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 22:09

    Bonsoir vous....M'dame....

    Ravie, de voir ses beaux tubes....

    Mais, moi, qui n'y connais rien, que pourrais-je en faire ?

    En tout cas, tu as encore réalisé de très belles créations.

    J'espère que notre boutondor, va bien.

    Je t'enverrais un mail.

    Bibizzz Aimée et Jean-Claude.

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 21:49

    tes créas sont magnifiques

    je vais aller voir à l'adresse donnée , merci

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :