• Bon Week End

     

     

    Bon Week End

    Bon Week End

    Bon Week End

    Bon Week End

    Bon Week End

    Bon Week End

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    28
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:13

    un weekend qui a été bien chargé avec le loto de notre comité d'intérêt de quartier

    27
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:38

    bonsoir liliane splendide blog  tes crea sont magnifique gros bisous de christina 

    26
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:04

    Bon week-end également, elles sont belles tes créas.

    Je passe tardivement pour te dire que :

    25
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:35

    En visitant hier l'expo patchwork ,j'en ai vu un dans les ton vert et mauve , magnifique  du coup j'ai parlé de ton blog   bon samedi bises 

    24
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:29

    Bonjour Liliane

    Très belles création il faut trouver les idées et ce n'est pas toujours facile

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Vendredi 13 Mars 2015 à 23:17
    22
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:48

    Merci Liliane pour cette jolie semaine chez toi..Tes créations sont

    toujours sublimes...superbes couleurs..

    Belle Fin de soirée et Bon Weekend a tous les deux.

    Plein de gros Bisous.A bientôt*

    21
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:16

    Jolies ces créations pour notre week-end.

    Je vous souhaite a tous deux un très bon week-end.

    Demain, nous allons a La Rochelle.

    Bisous a tous les deux Aimée

    N'est-elle pas jolie cette création ?

    Elle m'a été offerte par quelqu'un que j'aime beaucoup !!!

    20
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:24

    Encore très joli! Je me répète mais puisque c'est vrai que puis-je dire d'autre sinon que je te fais de gros bisous.

    Josiane

    19
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:05

    Bonsoir Liliane

    Comme toujours je trouve tes créa. magnifique,bravo

    Merci pour ta visite, et pour être venue dans mon Univers, 

    Je te souhaite un merveilleux weekend,

    Une bonne et douce soirée,

    Bisous ton amie Rosa

    Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, 

    Ma triste main pour soutenir la tienne, 

    Mon triste coeur pour écouter le tien. 

    (Alfred de Musset)

     

    18
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:16

    Bonjour Liliane

    C'est avec aujourd hui la grisaille que je viens te souhaiter un doux week end.

    J'espère que tu as passé une bonne semaine, et que tu as profité du beau temps

    Moi j'en ai profité de faire petits trucs au jardin

    Ce week-end je sais pas encore tout dependra du temps

    Magnifique créations, j'aime beaucoup la premiere tres classe et la 3eme

    A lundi Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    17
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:19

    Coucou

    bravo François pour tes créations

    tu nous avez caché ton talent

    bonne journée a vous deux

    je te dépose la création que je viens

    de réaliser avec ton cadre

    tu me dira ce que tu en pense

    gros bisous

    Coco

    16
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:01

    Bonne semaine déjà la dernière de Février

    BONJOUR AVEC DU SOLEIL DE PRINTEMPS
    Aussi légères qu'un papillon
    Qui virevolte dans un tourbillon
    Mes mains survolent le clavier
    Pour tout simplement t'écrire des mots d'amitié
    Ces mots sont simples et toucheront ton coeur
    Pour t'apporter un peu de bonheur
    Je te souhaite de passer une très belle journée du vendredi 13
    Un bon week end. Gros Bisous la kikinette 

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

    15
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:46

    bonjour Liliane

    je te souhaite un bon Vendredi et un bon week end

    de toute beauté

    j'aime ton nouveau desing 

    gros bisous

    14
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:00

    Bonjour Liliane

    je te souhaite un bon Vendredi et un splendide week end

    ici il brumasse et le week end ne s'annonce pas brillant, on a bien fait de se balader hier, il faut prendre le temps comme il vient

    En ce début d'après midi le ciel se dégage un peu, mais le soleil semble réticent à venir !!!!! il essaie pourtant .....

    des bisous et pensées amicales pour vous deux

    rebecca

     

     

    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:46

    Illumination  par tes créations  jolie la petite rousse  hihihihi bisettes de printemps  bon vendredi 13

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:42

    Coucou Liliane

    magnifique tes créations  cool

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi

    qu'un excellent week-end.

    Merci pour ton amitié et désolée pour mon absence. Je reviens très vite.

    Mon frère et son amie  emménagent le 23 de ce mois à l'étage et nous allons les aider

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    tpl

    martine

     

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:40

    La dernière création a ma préférence !

    Bon vendredi 13 !

    10
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:39

    bonjour Lyliane

    Tes créations sont sublimes

    je te souhaite un bon weekend ensoleillé

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:37

    merci Liliane pour ces belles créas que j'aime  ...

     

    gros bisous       belle journée  a+ 

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:26

    Haaa zute alors,
    zé oublié te dire qu'tes madames sont bien jolies,
    bon, même avec un bon ravalement, j'pourrais plus leur ressembler,
    hihihi, beau travail, bravo,
    re rooo bisous

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:24

    Coucou ma tite Liliane d'pouic pouic,

    Ben moua aussi j'te souhaite ( enfin vous souhaite ),
    un très bon weekend..
    Soleil c'matin, alors debout ici et pas d'pyjama toute la journée, 
    non mééé, il z'y a des frites à planté,
    holala, j'pense qu'le tit nono doit planté des z'arbres à frites,
    vu l'temps qu'il met, peuchère, ils vont z'en mangé toute l'année,
    rolala, heureusement qu'il ne passe pas souvent en c'moment.....

    D'grosses bizouilles à Toi et juste à tit bisou à bouton qui dort..
    ( Haa dit lui qu'il ménage sa monture )
    hihihi, " d'son vélo j'parle "
    rooo Toi alors...

    La Cap'T déjantée...

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:42

    Bonjour Liliane De très belles créations.

    Je te souhaite un très bon week-end

    Bisous et mes amitiés

    Annie

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:23

    coucou mon amie

    bon weekend pour toi aussi

    bisous de shanel

    superbes images!!!!

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:11

    C'est magnifique bravo !!! bisous bon WE !

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:06

    mais que tes créas sont belles , j'aime beaucoup la teinte que tu as choisie

    bravo pour ton travail et pour le plaisir que tu nous donnes en créant

    bonne journée

    bises

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:36

    du beau travail, je te souhaite aussi un bon weekend - bises Mamy Annick

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:32

    Coucou ma Liliane,

    C'est vraiment magnifique chez toi !!

    Je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon week end.
    Merci pour tes gentils passages.
    Pas beaucoup de soleil, mais pas grave car les amis
    c'est de la chaleur permanente.

    J'espère que tout va bien pour toi ou mieux, et que tu vas bien profiter
    de cette fin de semaine, pour faire des tas de choses à ton goût.
    Pas de vidéo car pas eu le temps de faire un bon choix.

    Mais à la place, une petite devinette.
    Sauras-tu trouver sans tricher ? lol !
    "J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?"
    Réponse dans le prochain com.

    Prends soin de toi en tous points.
    A lundi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :