• blanc

    blanc

    blanc

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:52

    Je découvre seulement vos magnifiques créations,

    Merci pour  cette palette de couleurs, à plus tard

    je manque de temps ce matin !

    Bonne journée.

    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:36

    Quelle pureté ! et j'aime beaucoup les chevaux blancs

    merci pour ces merveilleux moments de douceur que tu nous offres

    bisous

    Am

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:46

    Bonsoir Laure merci de ta gentille visite et j'aime bien ta réflexion

    sur le ménage cool, très jolie jaune ton blog comme toi petit bouton d'or,

    bisous ma belle passe un bon week-end

     

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:18

    Que c'est joli et apaisant tout ce blanc ! 

    Bises Laure.

    Josiane

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:11

    Bonjour Laure et Boutondor, merci de votre com,

    oui Nono fait des créations il a des demandes il aime bien rendre service,

    c'est super que vous reparter au moins vous visiter et sa vous fait des vacances,

    merci mes amis de penser a nous c'est gentil

    bonne vacances gros bisous a vous deux...coco... Nono vous passe le bonjour.

     

     

     

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:37

    Bonjour  bonne semaine bisous merci à vous tous

    Bonsoir bon week end
    J'ai besoin d'une minute pour t'envoyer un beau sourire.
    De deux minutes pour te donner deux gros bisous sur tes joues.
    Et quelques secondes pour te souhaiter une Bonne fin de journée
    Bon week end bisous d'amitié la kikinette

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:44

    Bonsoir Laure c'est joli le blanc !!! merci pour tes belles créations ! bonne soirée doux WE !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :