• A quoi rêvent t'elles

     

    " Un rêve sans amour est un rêve oublié."

    Paul Eluard

    A quoi rêvent t'elles

     

    A quoi rêvent t'elles

    A quoi rêvent t'elles

    A quoi rêvent t'elles

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    33
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:16

    Bonjour Laure

    J'espère que tu va bien.

    Comme chaque semaine mon blog

    sera en pause pour le weekend .

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un merveilleux weekend.

    Prend bien soin de toi.

    Bisette. A lundi.

    32
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:25

    Coucou ma chère Laure

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Pour les ami(es) n'ayant pas pu visionner la vidéo de Gregg,

    je suis désolée j'ai remis un autre code ( elle avait été supprimée

    par l'utilisateur  - merci de m'avoir prévenue.

    Passe une bonne journée

    Bisous tendresse -  calinous de Tanya et chatounets

    loup

    Martine

    31
    Vendredi 27 Juin 2014 à 07:21

    coucou Laure

    Un petit passage pour venir te souhaiter une bonne journée et un bon week end

    j'ai lu les péripéties de Marinette, oh là là ! on ne peut pas dire qu'elle a une petite vie tranquille lol

    bisous à toi

    30
    Vendredi 27 Juin 2014 à 00:06

    Coucou Laure 

    mon petit passage du soir pour te souhaiter une très bonne nuit,

    bon c'est fait les belges ont gagné contre les coréens, on va rencontrer les américains au prochain match, j'veux pas être chauvin mais on devrait les battre enfin j'espère 

    J'ai refait de nouveaux png que j'ai ajoutés sur la page, je te fais de gros bisous et mes amitiés à Boutondor.

    29
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:28

    Coucou ma tite Laure,

    J'viens pour un tit bisou du soir en espérant qu'vous avez passé une bonne journée..
    Pour moua, ben tu vas pé t-être pas m'croire, méé aujourd'hui il y a eu un braquage dans une bijouterie d'la galerie marchande de carrefour de Villiers en bière qu'vous devez pé t-être connaitre..Ils en ont parlé à la télé se soir, bon pour en revenir, ma soeur était juste au mauvais moment et cé retrouvé enfermé dans c'magasin, donc 
    comme Marinette joue souvent les soeurs Thérésa, ben j' chui z' allée la chercher car elle souffre de stress lorsqu'elle est enfermée, et d'plus il y  à eu un blessé grave,
    " pas grave c'était un braqueur "  et les autres ont pris la fuite, alors, ben Marinette va s'acheter un camping car et partir au fin fond d'la savane, " méé non z'rigole ", méé boudiou, qu'elle vie..( enfin, ma soeur s'en sort seulement avec une peur ) ..
    Voilà ma journée ma belle et cé arrivé c'matin, donc pas d'répis aujourd'hui..
    Passe une bonne fin d'soirée en espérant aussi qu'boutondor cé bien entraîné sur son tricycle, heuuu son vélocipède pour c' tour de France..
    1000 bizouilles tendresse et Amitié à bouton qui dort..
    Marinette qui pense bien à Toi..

    Un hold-up s’est produit ce jeudi vers 10 heures dans une bijouterie du centre commercial de carrefour à Villiers-en-Bière. Selon les premiers témoignages, des coups de feu auraient été échangés entre les malfaiteurs encagoulés et munis d’armes automatiques et la police. Une personne au moins a été blessée. Les braqueurs auraient pris la fuite à bord d’un puissant 4x4 X6.

     

    28
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:27

    Bonsoir Laure que de jolies créas j'adore 

     je te fais de gros bisous

    Monique

    27
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:14

    Très belles créations ! Merci Laure !

    Amicalement

    Jean-Pierre

    26
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:49

    coucou  belles créations et j'adore la bannière et le pied de page,il fait vraiment très beau et chaud chez nous,j'espère que tu vas bien,je te souhaite une belle soirée de jeudi,bises

    25
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:39
    24
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:52

    Bonjour Laure et merci de ta visite

    Je te souhaite à mon tour un très heureux Jeudi

    Chez nous soleil et chaleur, et j'espère qu'il en est de même pour toi

    Bisous et amitié   rebecca

    23
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:17

    Bonjour Laure magnifique création et ton texte est ben vrais il faut rêver dans la vie . Bisette passe une excellente journée. 

    22
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:44

    Coucou ma tite Laure,

    Hooo ces rêves, j'chui une grande rêveuse, mé vu d' te créa, j'rêve encore plus,
    car vraiment très zoli, zoli..
    On dit toujours " Rêve ta Vie et Vit tes Rêves "..
    Une idée d'billet, avec du vrai et d' l'imagination..

    Comme j'y suis bien ravi qu'vous ayez passer une supère journée,
    quel régal d' pouvoir apprécier d 'si belles choses que j'irai regarder chez boutondor..
    Avec ses magnifiques photos..
    Cela m' fé plaisir pour vous..
    Ben pour mon compte, moins drôle, car j'ai passé mon temps dans une clinique pour ma coupine, car elle flippait dur pour son examen en clinique à cause de sa thyroïde.. grrr, z'aime pas trop, méé pouvait pas la laisser seule, maintenant, tu comprendras mieux mon absence..
    bon, passons à des choses plus sérieuses...
    Es-ce qu'il pleut chez vous, car ici pas encore une goutte d'eau,
    méé il parait pour samedi...Z'verrai bien..

    Bon, j'constate qu'le tit Nono, veut s'venger, hihihi,
    on verra c'qu'il va m'préparer, héé j'm'attend au pire, car j'lé vraiment pas arranger, l'pôvre !!!!
    J'y t'y souhaite une bonne journée ensoleillée avec tout plein d'grosses bizouilles,
    héé mon café est prêt j'arrive, hihi..
    Car j'commence ma journée par Toi ..
    Marinette qui pense bien à Toi avec mes Amitié à bouton qui dort...

    21
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:58

    bonjour laure...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée remplie de soleil et de douceur..

    je te fait des gros bisous...

    20
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:51

    Coucou mon adorable Laure,

    Ta citation est tout à fait vraie. Belles créas.

    Tu as raison pour le cheval, on dirait moi, juste que

    mes cheveux sont blonds. Mais la robe on dirait celle que

    je viens de m'acheter. Hi Hi ! A croire que tu me connait bien.

    ♥♥

    Jeudi déjà  et ce n'est que du bonheur.
    Le ciel est bleu, les oiseaux chantent et je te souris.
    Quoi de plus pour une journée de douceur.
    A part mon café, un bon repas, une course folle aux soldes,
    une belle balade dans les champs, ou une journée folle de travail lol !
    Tu veux boire quelque chose ?

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui.

    Je regarde ton article et je me dis, que tu sais
    mettre la beauté et la qualité là ou il faut.
    En tout cas tu as du génie pour trouver de quoi
    occuper mes yeux et mes pensées.

    Je te souhaite une belle journée, prends soin de toi.

    Lolli

    19
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:46
    coucou Laure C'est sous le soleil matinal que je passe te souhaiter une bonne journée Mais on dirait que les nuages arrivent, on verra bien lol bisous
    18
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:19

    Gros bisous, Laure, elles sont toujours superbes tes créas, bravo!

    17
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:47

     

     

    Ciao dolcissima Amica Laure, Buona Serata!

    Come Stai?

    io ringraziando Dio'sto bene, sempre 

    da fare ... ma va bene, spero di 

    sentire di voi ...

    Grazie mille della vostra visita e commenti ...

    Sono felice di vedervi nella mia pagina.

    Ti lascio un pensierino spero 

    che vi piaccia.

    Che il vostro cuore sia 

    sempre colmo d'amore. 

    Una vita senza amore è come un 

    giardino senza sole e coi fiori appassiti. 

    La coscienza di amare ed essere 

    amati regalano tale calore e 

    ricchezza alla vita che nient'altro 

    può portare.” 

    Oscar Wilde

    Grandi Abbracci & Baci Carmela!

    16
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:31

    Bonjour laure

    Que c'est beaux de rever 

    merci pour ton kdoo

    au plaisir de voir tes nouveautés je t'ai inscrit

    bizz

    15
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:47

    Comme ce serait triste si nous ne pouvions plus rêver. Gros bisous

    14
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:07
    très jolie création comme d'hab, bisous
    13
    Mercredi 25 Juin 2014 à 16:57

    J'aime rêver !

    Tes magnifiques créations me font rêver ! de doux rêves tout en douceur et en féminité !

    gros bisous

    Am

    12
    Mercredi 25 Juin 2014 à 15:22

    coucou Laure et Boutondor ! un peu de rève ça fait du bien  !

    elles sont jolies tes créas   bisous bel am   a+

    11
    Mercredi 25 Juin 2014 à 15:15

    Bonne semaine

    Coucou Bonjour c'est moi un petit ange
    Qui passe un instant près de toi
    Vivre pleinement l'instant présent,
     Quand celui-ci rime avec bonheur permanent.
    Croquer la vie à pleine dent,
     Ne saisir l'image qu'à son firmament.
     Passe une belle  fin journée bisous de la kikinette

    Et pour ce soir sourire

    Bonne semaine

    10
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:36

    Bonjour Laure


    j'espère que tu t'es bien régalée en Touraine et que tu as trouvé les jardins de Villandry superbes

    Toujours un grand plaisir de faire une petite pause sur ton joli blog, d'y découvrir tes belles créations

    je te souhaite un heureux Mercredi rempli de soleil et d'instants de joie

    Nous aujourd'hui, on reste au frais , le soleil cet après midi va être très ardent ....

    bisous   et amitié                   rebecca

     

     

    9
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:24

    Bonjour Laure

    Meci pour ton passage et pour le belle création !

    Celles qui sont sur ta page sont superbes

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle journée

    Bin amicalement et gros bisous

    Janine

    Divers aninations

     

     

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:19

    bonjour laure
    que tes créations sont belles ,je ne sais laquelle choisir
    Du soleil aujourd’hui ,pas eu assez de pluie pour le jardin
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:18
    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:26

     

    A quoi, peuvent-elles rever, si ce n'est à l'amour.

    Très belles femmes.

    Bisous Laure et bonne journée

    Aimée cool

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:23

    Bonjour Laure,

    et bien dis donc te créas sont de plus en plus jolies.

    J'espère que tu vas bien ainsi que mon ami Boutondor.

    Notre cap't Marinette à encore frappé t'as vu dans quel état elle m'a mis

    c'est pas une douche qu'il me faudra c'est un karcher hihihihihihi

    faut que je trouve comment me venger hihihihihihi ça turbine dans me p'tite tête he

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous et mes amitiés à Boutondor

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:30

    bonjour bonne journée bisous belles tes créations 

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:31

    coucou Laure,

    Enfin j'ai de l'eau chaude à la SDB ( plus besoin de  porter des seaux ouf !!! )

    technicien vient de venir réparer.

    J'espère que tu vas bien.

    Toujours de très belles créations

    Passe un excellent mercredi et à * vendredi *

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    oeil

    martine

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:29

    Bon matin ma chère Laure, suis-je la première?

    Je pense que oui, hi, hi, hi...

    La première rêve à elle-même, à toutes ses frivolités.

    La deuxième rêve au bonheur, à la vie.

    La troisième rêve aux senteurs

    qui se dégagent de la salle de massage.

    La dernière rêve aux douces nuits romantiques

    passées avec son prince charmant.

    Aie-je raison...à voir ce que les autres diront...

    Bonne journée.

     

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:27

    COUCOU JOLIES BONNE JOURNEE AVEC DE GROS BISOUS BISOUS AMITIES PATRICIAS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :