• A quoi pensent t'elles

     

    A quoi pensent t'elles

     

    A quoi pensent t'elles

     

    A quoi pensent t'elles

     

    A quoi pensent t'elles

     

     

    Vous voulez des bannières pour Facebook pour Halloween, cliquez ci dessous : PASSIONS ET CREATIONS

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    24
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 21:06

    bonsoir Liliane , que de belles créas romantiques comme j'aime !! merci 

    passez une belle soirée  profitez en bien tous les deux !!! 

    coucou à François et +++++  

    bisous  amicalement

    23
    Lundi 26 Octobre 2015 à 07:18

    Et oui, à quoi pensent ces beautés ?

    Moi je pense que tu nous a encore fait une très belle série !

    Bon lundi

    Gros bisous

    22
    Lundi 26 Octobre 2015 à 07:07

    Coucou Liliane

    Ton époux me disait que tu avais fait le velouté de carotte dont j'avais posté la recette .

    Qu'il avait adoré et que tu l'avais très bien réussi smile

    Nous savons tous ici lol !

    Belle journée à toi

    De gros bisous 

     

    21
    Lundi 26 Octobre 2015 à 06:56

    Tu crois que Liliane nous créera l'homme idéal ???  demandons lui  !!!!. BONNE SEMAINE ma douce   big bises 

    20
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:26

    Bonsoir Liliane merci de tes visites sur mon blog je te souhaite une bonne semaine bisous 

    19
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:07

    bonsoir liliane c est magnifique bisous de christina

    18
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:07

    coucou Liliane

    houuuu la sorcière arrive hihihi

    moi aussi ça me fais peur

    quand je fais mon montage mdrr

    c'est vrais que je n'aime

    pas trop moi aussi

    cette fête

    gros bisous Liliane

    a bientôt

    Coco

    parce contre celle-ci

    création fait vraiment peur hihi

     

    17
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:24

    Bonjour chére Liliane c est splendides j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    16
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:09

    Je ne peux pas écrie.

    15
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:50

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour chez toi mon amie de coeur.

    Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes

    pour te demander comment ça va, le problème de mon blog n'est pas encore résolus je suis un peux peinée je te l'avoue.

    j'ai une pensée pour toi chaque jour 

    Alors bien sûr, en retour, reçoit tous mon amour

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisous de nous deux Petit coeur M@lou

    P.S

    Merci pour ces belles création...

    Je me suis permise à prendre la première de ta création ton blog est magnifique.

    A bientôt ma très chère amie bisous!

    14
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:35
    Hélo
    Très jolie créations bravooi
    Bon dimanche à toi
    Bisous
    13
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 09:33

    C'est bien joli tout ça !

    Bon dimanche ! 

    12
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 01:06

    À quoi pensent ces jolies demoiselles ?

    Je crois qu'elles pensent à tous ceux et celles qui viendront les visiter sur ton Blog.

    Elles dégagent une telle douceur et un parfum de bonne odeur.

    Tu as une fois de plus bien réussi ces jolies créas.

    Je te souhaite un beau dimanche au plaisir de nous relire sous peu.

    11
    Samedi 24 Octobre 2015 à 21:45

    Bonsoir Liliane ,

    Ses magnifiques créations virtuelles ne peuvent que penser à moi en virtuel......

    bon dimanche

    amitiés

    10
    Samedi 24 Octobre 2015 à 20:35

    Elles pensent à ... l'amour à mon avis 

    Bonne nuit et gros bisous à vous deux.

    Josiane

    9
    Samedi 24 Octobre 2015 à 20:33

    Merci, beaucoup, je prend celle qui est signée, elle est trop belle et en plus, avec ta signature...

    Bisouiiiis

    8
    Samedi 24 Octobre 2015 à 20:19

    Je me suis bien amusée avec cette belle création.

    Est-elle de toi ?

    Pourrais-je m'en servir tu crois ?

    Ils sont trop mimis ces petits, avec leur petite tronchette...

    7
    Samedi 24 Octobre 2015 à 20:05

    Superbes créas....

    Elles peuvent penser a Boutondor, pour l'une ou l'autre.

    Elles peuvent penser, a une jolie, merveilleuse carte postale.

    Elles peuvent penser a la gentillesse de leurs amis.

    Il y a tellement de choses auxquelles elles peuvent penser.

    En tout, nous vous faisons de gros bisou, avec un spécial pour Boutondor.

    Jean-Claude et Aimée

    6
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:26

    Bonsoir Liliane

    Je reçois enfin ta newsletter happycool!!!

    Superbes créations j'adore .... Peut-être pensent-elles à leurs amoureux ?smile

    Douce soirée et bon appétit 

    Bisous 

    5
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:16

    vu leur tenue elles pensent vivement l'été

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:30

    Bonsoir Liliane

    je viens de terminer un Savarin et une crème pâtissière pour François demain, tout est au frais, heureusement l'intéressé me donne un coup de mains, il sort les ingrédients, essuie la vaisselle et range....

    Demain une bonne choucroute Maison...ce n'est pas demain que l'on perdra du poids, surtout moi, car le mari a toujours la ligne

    Tu dois avoir rejoint tes Boulistes, récupérer ton François, ils ne voient pas le temps passé, quand ils sont entre copains Heureux Samedi et Bon Dimanche


    Ce matin le même temps , grisaille, humidité, douceur, , mais on ne désespère pas de voir le soleil cet après midi, ce serait une heureuse surprise !!


    Ce qu'il est entrain de faire, mais un timide soleil, espérons qu'il va prendre des forces


    Bon début de semaine mon Amie

    Moi Lundi Journée continue au CHU d'Angers,  je passe une scintigraphie myocardique


    Bisous et amitié à vous deux


    rebecca

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:28

    Merci pour ces belles  créas...

    Superbes ces dames..

    Bon week-end....Bisous

    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:52

    Bonjour Liliane sans doute au Prince Charmant ces belles Dames ! Tes créas sont splendides !

    Bonne fin de WE ! bisous !

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:05

     

    je ne sais a quoi elles pensent peut etre au changement d'heure , 

    ou simplement a un ami

    ou bien au difficultés de la vie ou aux joies 

    l'avenir nous le dira peut etre je t'envois milles pensées ainsi qu'a bouton d'or peut etre pensent t'elles a une longue promenade sur la plage ce que je vous souhaitent dans quelques temps a tous deux

    courage bisous yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :